COURONNE QUI SE DESSERRE

  • Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx199, le il y a 16 années et 5 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #422526
    kawasaki77
    Participant

      slt,j’ai un petit souci avec ma couronne sur une 450kxf,elle n’arrete pas de se desserre malgres le changement de la visserie pour remettre celle d’origine.

      si cela est deja arrive a quelqu’un et qu’il a trouve une solution je suis prenneur.merci et bon ride.

      #897461
      mx199

        Salut, mets du frein-filet sur le filetage avant de remonter. tu mets du “normal” de chez LOCTITE et plus de problèmes!

        #897462
        kawasaki77
        Participant

          j’ai deja essaye mais ca continue

          #897463
          mx199

            Et en combinant les 2: frein filet et écrou nilstop, tu as déjà essayé? Si tu fais ça, je vois pas comment ça peut se desserrer! Si vraiment ça marche pas, tu peux les ligaturer les uns aux autres. C’est une technique que l’on voit sur les moto d’usine sur les écrous de colonne de direction ou encore les étriers de freins…

            #897464
            kawasaki77
            Participant

              ok je vais tenter ca merci pour l’info

              #897465
              cathare
              Participant

                Salut les gars,j’ais rencontrer le meme probleme le frein filet ne reglera rien si tu as rouler couronne desseré

                ton moyeux est ovalisé et malgres toutes les astuces c’est la galere

                #897466
                mx199

                  Je comprends pas trop. A quel endroit il est ovalisé?

                  #897467
                  mickey91
                  Participant

                    Une seul solution la LOCTITE BLOC PRESS , rien a voir avec le frein filet beaucoup plus puissant.

                    j’avais le meme probleme et depuis plus de souci

                    #897468
                    mx199

                      Et ça se desserre bien quand tu veux démonter ta couronne?

                      #897469
                      cathare
                      Participant

                        pardon je voulais dire voilé la couronne ne porte pas

                        si les vis sont coniques c’est pas un hazard…

                        #897470
                        mx199

                          Entièrement d’accord. Personnellement, j’ai jamais vu d’écrou se desserrer avec du frein filet “normal”. c’est sur qu’il faut que la surface soit bien propre…

                          #897471
                          kawasaki77
                          Participant

                            ok je vais essayer ca et je vous tient o courant.

                            meci pour vos reponses.

                            #897472
                            kawasaki77
                            Participant

                              essai aujourd’hui ca y’est ca ne deserre plus,surement grace au bon degraissage avant la loctite que je ne n’avait pas forcement bien fait la fois precedente.merci pour le conseil et bon roulage a tous sous le soleil.

                              #897473
                              mx199

                                ok c cool!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.