courir en enduro ???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #395067
    bibisloum
    Participant

      Bonjour a tous, je viens d’avoir 16 ans …

      Et je vous ecris pr avoir quelques renseignements:

      Je roule depuis deja plusieurs année, et je voudrais commencer a pratiquer l’enduro prochainement, mais je ne sais pas trop comment faire, ou se renseigner ??? Par quelle course commencer ??? Si vous avez quelques conseils a me donner, merci de bien vouloir me repondre.

      Aurélien

      #616245
      suzuki man
      Participant

        Contacte un moto club près de chez toi,pour les courses,commence par une facile,une course comme ca pour s’eclater,mais les licences sont chères …et le réglement très compliquer,le mieux serait d’attendre l’année prochaine et de faire l’ouverture du championnat . les courses sotn tjs faciles a l’ouverture.Avec des tps larges et tout et tout .
        Parce que la,tu ne sais pas si ta moto sera admise au vérifs techniques(-92db,pas de leviers cassés…)
        Mais contact le moto club près de chez toi et trouve des personnes qui courent en enduro,car les crosseux ne connaissent (généralement)rien a l’enduro.

        #616246
        xag
        Participant

          Avant toute chose, tu dois posséder ton permis (correspondant à la cylindrée de ta moto), une moto homologuée et assurée, une licence FFM (mais tu peus également prendre des licence à la journée avec un certificat médical).

          Après, contact ton Moto Club, inscris toi à une course et présente une moto avec des pneu FIM (genre Pirreli MT 83), un bruit de 92 db max, la lumière qui marche, bref une moto en bon état et à toi les joies des grimpettes, bourbier et autres spéciale.

          En espérant que celà t’aide, ton club t’en dira surment plus!

          A+ XAG

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.