courbe puissance fmf megabomb

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #455772
    yamoftroy
    Participant

      Salut,avant d’acheter je voudrais voir sur internet les courbes de puissance d une ligne complete fmf megabomb sur une yzf250 de2008 par rapport a l origine quelqu’un sait ou je pourrais trouver ca parceque j’ai rien trouver jusque maintenant…:s

      merci

      #1143422
      yamoftroy
      Participant

        Je voudrais juste savoir en fait si la ligne complete fmf megabomb pour une yzf250 (de 2008),est plus poussée sur les hauts régimes ou pas…………………..:d

        merci

        #1143423
        Anonyme

          LAISSE TOMBER !! a moins que tu ai les moyens de changer de pot tout les w e fmf pour les quatres temps ça marche mais ça casse tres souvent et c est pas facile a reparer surtout ceux en titane a 1000euros la bete !! ça vaut pas le coup

          #1143424
          yamoftroy
          Participant

            ??

            #1143425
            snap.on
            Participant

              +1

              #1143426
              dartagnan
              Participant

                Fragile certes mais avec un simple protection en alu dispo chez tout les bons revendeurs aucun problème!!! Une simple protection de pot de deux temps adapter au coude du 4 temps et ca roule n’importe où.

                #1143427
                myam myam
                Participant

                  j’ai jamais été emmerdé avec celle sur la moto de mon fils, une 2006 avec la ligne en titane,bon cétait pas le méga bomb, mé d’après lui sa poussait deja pas mal.c’est de la top qualité rien a dire.par contre pour ce qui est des décibel ……. lool

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.