courage a Romain IZZO

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #409620
    remi242
    Participant

      Malheureusement Romain c’est bléssé ce week-end en Suisse . Il est toujours en la bas et devrait rentrer en France dans la semaine. Bléssé a la jambe il c’est fait opéré dans la foulé , et aujourd’hui sa avais l’air d’aller mieux il ne souffrais pas trop (les freestyleur sont toujours des “durs” !! )

      Je lui souhaite un bon rétablissement et surtout de garder le moral car c’est toujours difficile dans ces moments la .

      Pilou13 vous donera surement des nouvelles de Romain dans les jours a venir , il est mieux placé que moi pour parler de Romain !!

      BON COURAGE BON COURAGE ET ENCORE BON COURAGE A LUI ET A SES PROCHES…

      Rémi

      #799796
      pulpone
      Participant

        Bon rétablissement Romain! A bientot sur les rampes!

        #799797
        pepone13
        Participant

          bon courage poto !

          #799798
          mika13
          Participant

            putin fait chiez; bon courage gros

            #799799
            pilou 13
            Participant

              Amitiés a tous bilan de sa chute fracture tibia peronet et astragale + une vertebre sans conséquence il est toujours en Suisse il sera rapatrié jeudi @+ Pilou

              #799800
              phil 440
              Participant

                Bon rétablissement

                #799801
                111thierry
                Participant

                  bon courage et bon rétablissement romain ,encore pas de chance

                  dur métier le freestyle j espere que tu reviendra plus fort mon pote

                  a+ et profite bien des infirmieres

                  thierry

                  #799802
                  sen’s
                  Participant

                    Courage à toi Romain dans ces longs moments d’inactivité et de reflexions…

                    Tu es malheureusement déjà passé par là, et tu es revenu (au moins) aussi fort qu’avant. Je te souhaite beaucoup de courage et n’hésites-pas si je peux faire quelquechose afin que le temps te paraisse moins long.

                    #799803
                    vince 174
                    Participant

                      Bon courage à romain de la part de toute la famille BERTHOME mon petit Pilou13

                      #799804
                      pilou 13
                      Participant

                        Romain sera rapatrié aujourd’hui à 12h15 sur Marseille (Clinique Clairval)

                        Merci a tous

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.