coupe des regions 2008

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1307319
    le pape
    Participant

      Je devrai aussi travailler au service communication de la fédé car je ne me suis pas fait comprendre non plus. LOL

      Alors je t’affirme que toutes les personnes présentes de la FFM (enfin de l’équipe en place, il y a des élections bientôt!) veulent vraiment que la coupe des régions perdure. Je te l’assure.

      En revanche ce que l’on peut reprocher, à la fédé, et je reprends ce que j’ai dit précédemment, c’est qu’il y a un cruel manque (doux euphémisme) du côté du service communication de celle-ci et pas seulement pour la coupe des régions mais aussi pour la promotion du mx en général.

      Mais pour en revenir au sujet initial, la coupe des régions se portent bien, les 22 régions étaient présentes, manquait La Réunion et la Corse, et toutes catégories affichaient complet.

      PS: bravo quand même pour tes podiums…

      #1307320
      X-666
      Participant

        Merci de tes précisions sur ces nouvelles vues des dirigeants actuels (et futurs … puisque le système est à l’auto-élection comme j’en ai parlé dans un autre sujet).

        Et bonne route aux Moutars !!!

        #1307321
        X-666
        Participant

          Lol … nous aussi !!!

          Ca en devient presque ridicule !!!

          Y a-t-il eu des réclamations ?

          Qui était le Délégué FFM ?

          #1307322
          pat55
          Participant

            sur le site de la ffm il y a un sondage en ligne

            3 min a prendre sur son temps et c’est rempli

            c’est facile ilfaut mettre une croix

            mais il y a des cases pour s’exprimer alors lacher vos coms

            si ca peu faire avancer

            moi c’est fait et pour les resultats il a 1 gros boulot a faire

            #1307323
            X-666
            Participant

              Et mercredi arrive … et toujours pas de résultats.

              Mais ça se passait où ??? en Ossétie Septentrionale ou quoi ???

              Ca en devient presque ridicule !!!

              Y a-t-il eu des réclamations ?

              Qui était le Délégué FFM ?

              Y avait personne du monde du Motocross peut-être : MDR !!!

              J’imagine qu’il y a bien eu des feuilles de résultats de distribuées aux Ligues et aux pilotes, non ???

              #1307324
              X-666
              Participant

                Si c’était si loin et les routes peu sûres avec les attentats, peut-être que personne n’en est revenu !!!

                Finalement … fallait p’t’être pas y aller : LOL :)))

                :D)))

                #1307325
                misstiff
                Participant

                  Pour ce qui est des résultats individuels, je peux seulement vous donner les vainqueurs 85 et open : Jordan Lacan (2/1) et Milko Potisek (2/1). Enfin, ils auraient été vainqueurs au général si ça n’avait pas été une course par équipe.

                  Robin Kappel termine 1 et 2 et Damien Prevost remporte la 1ere manche Open.

                  Il me semble qu’il y a eu un souci en seconde manche open avec William Poll qui a reçu une pénalité de 30 secondes, ce qui l’a emmené à la 9ème place (je crois) au lieu de la 2 ou 3ème. Une histoire sur la grille, j’ai pas trop suivi… Peut-etre Marcomoto va nous éclairer…

                  Et pour finir, pour ce qui est des photos, je ne pense pas que ce soit uniquement la faute de la ffm.

                  Je m’explique : je comptais effectivement faire un reportage photo de l’épreuve, seulement voilà, après avoir envoyé un mail au président du club pour lui demander un pass press, quelque chose qui me permette d’acceder à la pré-grille nottament, et de rentrer mon camping-car dans le paddock (histoire de pas faire 3km a pied quand je dois changer de matos…), il me répond que je viens en tant que commerçante et non photographe presse, et que donc je devrais payer 50euros pour mon camping-car et mon pass, et qu’en fin d’épreuve je devais lui fournir un CD avec l’intégralitée de mes photos… libres de droits !

                  Réponse que je n’ai absolument pas comprise, puisque d’ailleur, l’an dernier je n’avais eu aucun souci avec lui pour le championnat de france junior.

                  M’enfin bon, il m’a permis de prendre un peu de vacances, et de venir sur une course en touriste pour une fois !

                  Petit article sur cette coupe des région sur http://www.tiffany-leroux.com !

                  Tchou

                  #1307326
                  yj47
                  Participant

                    Pour ceux que ça intéresse, les résultats détaillés !

                    https://www.espritmx.net/index.php?option=com_fireboard&Itemid=68&func=view&id=1750&catid=1

                    #1307327
                    X-666
                    Participant

                      CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !!!

                      Une Mention TRES BIEN et le Prix d’Excellence à yj47 qui donne les Résultats complets de cette p* de Coupe des régions alors que la vioque de la rue Parmentier n’a encore RIEN COMMUNIQUé !!!

                      Bon au moins on est fixés : le Délégué FFM S. Vernois qui se représente … pour lui on sait que c’est le flèche à éviter MDR !!!

                      :-(((

                      #1307328
                      fufu14
                      Participant

                        en quoi le délégué serait responsable de la difussion des résultats ?

                        #1307329
                        X-666
                        Participant

                          Ah ! fufu14 on voit ta non connaissance des fonctions de délégué fédéral sur un championnat de France !!!

                          Le Délégué DOIT faxer les Résultats (après attente des réclamations éventuelles, puis dûment entérinés par le Jury) à la Fédération.

                          Donc juste après la réunion du Jury (grosso modo pas plus de deux heures apès l’arrivée.) …

                          Pourquoi la FFM demande donc tous ces outils de communication sur les épreuves de championnats, à ton avis ???

                          #1307330
                          mac yavel
                          Participant

                            les résultats complets,

                            les feuilles donner sur le circuit sont sur le site de :

                            la guadeloupe à la Coupe de France des Régions de motocross.

                            https://www.guadeloupemotoclub.com/GMC_SAISON_08/CRF/topic/index.html

                            le pape, j’ai du te rate car j’étais a la recherche de mes pilotes (qui était aux urgences) à l’huer du ti punch samedi soir et dimanche midi, mais je suis sur que mes collègues t’ont bien reçu!!

                            #1307331
                            le pape
                            Participant

                              Mais quand je demandais Mac yavel du forum, ils ne connaissaient pas. Ce sera pour la prochaine fois, n’empêche que le planteur et le ti punch, un pur bonheur.

                              #1307332
                              mac yavel
                              Participant

                                bonjour,

                                je recherche des photos de la coupe des régions à saint aignan,

                                des num 94, 95 et 96

                                mais surtout le second départ de la coupe B Open ou notre 450cc a fait le holeshot sur le KTM de William POLL.

                                on était tellement content qu’aucun d’entre nous n’a pris la photos

                                merci

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.