📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

coupe des nations européennes

• Auteur
    nicolo45
    Participant

Voilà la france a fini 6eme de cette coupe avec un trés beau circuit (en slovénie) mais la pluie étée au rendez vous domage car le samedi l’équipe a trés bien roulé!

L’équipe (méo en open ,pourcel en 125 et delepierre en 250)

J’ai eu un problème avec ma cheville le samedi au essais donc j’ai beaucoup galéré durant le week-end,la boue n’a pas fait du bien a ma pauvre cheville!

On aurait put faire un peu mieux mais vu que mon pied m’a beaucoup andicapé j’ai essayé de limiter les dégats…..!

A+

dummdumm
      Participant

salut nico
        tu pourais donner les resultats de vos manches stp
        Merci
        bonne chance pour le sx de nice
        dumm

leeentilles
        Participant

Salut Jérémy, pourrais-tu nous donner le classement final du junior stp? (du moins, les 5 premiers).
          Merci

lelor1
          Participant

Leentilles t’es vraiment malpoli toi Nicolas se cassent le cul pour nous faire un résumé sympa et toi tu nous broutes avec le Junior!
            Merci Nico!

holeshot
            Participant

C’est la Belgique qui gagne sur la piste mais l’Autriche a porté réclamation car le mecano d’Iven a aidé son pilote dans le parc fermé (il lui a ouvert son robinet d’essence!….), je crois que c’est la Rep.Tcheque qui gagne, je suis pas certain. Nico t’es les results individuels?? @+, hole.

nicolo45
              Participant

salut les résultats sont:
                POURCEL 11 et 13 il a bien roulé en 1ere manche chute 2m apres la grille,il c’est fait percuter par l’italien.
                Méo fait 6 et9 il a trés bien roulé.
                Et moi je fais dnf et 16 comme je vous ai dis ma cheville été trés douloureuse la boue et les ornieres ont pas arrangées la chose ,j’ai limité les dégats mais ma cheville a morflée encore un peu….
                Félicitation pour ton titre dumdum.
                Maintenant je me concentre sur Nice car j’ai un gros coup a joué……
                A+

dogfish
                Participant

QUOI ???? Le peter Iven si connu ?? Ou son fils ???? C’est n’est pas une course « espoir »??
                  D’ailleurs quelles étaient les compositions des équipes ?
                  Cavatorta roulait-il pour l’ Iatlie , et Fanton??? lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce