📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Coup de gueule AUTO MOTO

• Auteur
    anthony
    Participant

alors moi j’ai un coup de gueule contre auto moto, car sujet de 10 minutes ( contre 10 secondes pour geneves) au sujet de la violence des jeux video, mon jeu préféré GTA vice city, cassé, sois disant que plus on joue à ce jeu plus on écrase les gens sur le trotoir………Bref tout un tas de conneries!! ils sont vraiment cons! je le savais mais pas à ce point!

ils connaissent rien au jeux et font un sujet contre, c’est vraiment des débiles, déjà que je matté jamais à cause des pubs et des infos « réchauffé », là, je suis pas prés à le regarder!

nofoot_491078
      Participant

on devrait le rebatiser auto magazine et non auto moto

Anonyme

Eh les gars!! TF1 = La droite = Sécurité routière…Quand Sarko embauchera des ex inter de cross pour poursuivre les bandits des banlieues au guidon de bécanes d’enduro,je suis sûr que là on parlera de notre sport!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce