coulon un bon weekend !!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #929577
    fly360
    Participant

      c’était énorme, on a passé un super aprém, barcia a gouté au poteau du popb lol. félicitation cyril quand tu veux a Maricourt, ca nous fait toujours plaisir de te voir.

      #929578
      prestigen1
      Participant
        #929579
        hotrod22
        Participant

          joli!!

          #929580
          Gator
          Participant

            Particulièrement heureux de voir un Cyrille en pleine forme ce we, malgré un bon crash vendredi. La course à l’américaine de dimanche était un vrai régal! Et dire que je m’inquiétais de voir Barcia à ses fesses… L’a trouvé à qui parler, Bam Bam…

            Beau résultat, bravo M’sieur!

            ;-)))

             

            #929581
            Anonyme

              et bien ce fameux blocpass peut être vu sur motoverte.com dans le résumé des courses, on voit très bien l’américain se manger le "parebotte". tout simplement génial et c’est à la régulière !!!! joli travail cyrille, tu nous a montré se que tu avais dans les tripes après je ne sais combien de courses dans la journée, et malgrè la mauvaise soirée de vendredi !

              #929582
              Gator
              Participant
                #929583
                fly360
                Participant

                  trop belle. merci.

                  #929584
                  Gator
                  Participant

                    Ouais, elle me plaît bien, moi…

                    ;-))))

                     

                    #929585
                    Gator
                    Participant

                      Pas vraiment, puisqu’ensuite, Izoird a mis une deuxième couche, nettement plus discutable puisqu’il avait un tour de retard…. Ca a d’ailleurs failli se terminer en échange de mandales au milieu de la piste… Mais bon, comme Barcia était parti la veille comme un voleur avec la moto de Fabien à la sortie des whoops, après lui avoir emmené la roue av au bout de 5 virages dès la première manche du vendredi, un petit énervement commençait à poindre…

                      J’pense que ça l’a un peu agacé, le Bambam: en finale, il est parti devant et à mis une longueur de POPB au second en l’espace d’un tour, comme ça, y avait plus personne pour venir le prendre à son propre jeu…

                      ;-))))

                      #929586
                      pascal.fox
                      Participant

                        chute aux essais le vendredi mal a la main gauche

                        #929587
                        lecyr
                        Participant

                          Je me demande encore pourquoi " LE TOP RACING " a signé maxime Lesage ?????

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.