📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Couleur Jantes?

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

près de betton …rennes nord de l’autre coté, mais ce n’est pas vraiment loin …

t’as roulé en bretagne ? ou ? t’habites ou maintenant ?

didou
      Participant

ceratine entreprise industielle qui travaillent l’aluminium anodise des pieces dont les jantes ( environ 20 euros par jante ) renseigne toi chez toi

veen
        Participant

Je savais bien qu’il y avait un truc, merci Didou, je vais voir dans le coin.

Tsetse, j’ai roulé en championnat pays de la loire comme Val mais je connais pas mal de circuit en bretagne et pas mal de gens aussi.
          Je suis en holande maintenant.

veen
          Participant

Existe t’il un moyen de donner de la geule à ma meule en mettant les jantes en noires sans passer par la case excel ou autre.

Vinilia ou autres trucs, merci de vos reponse.

Je sais le look c’est quedal , je ferait mieux d’aller mettre du gaz avant de faires des conneries pareil mais qu’est ce que vous voulez je suis un poireaux ,oui, mais qui a la classe…..

tsetse_712006
            Participant

t’as vraiment de droles d’idées !!!

eventuellement, tu peux demonter ta roue complètement et peindre ta gente en noir mais je pense que cela risque de faire degueu mais ce sera toujours mieu que du vinyl…autrement tu pe faire kk dessus ….

veen
              Participant

Merci mais si je peins à chaque changement de pneu j’suis bon pour refaire la peinture, fait …
                Y doit bien y avoir d’autres idées dans le coin.
                A propos t’es d’ou tsetse, mes parents habite à messac, t’es du coin?

veen
                Participant

Je savais bien qu’il y avait un truc comme ça dans l’air…
                  Tant pis, je reste en couleur d’origine.
                  Merci de votre aide

mx rider51
                  Participant

tu sait combien te coute un rayonage derayonage si tu ne sait po faire et 500 fr par roue.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce