coucour de beauté

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1296760
    greg62
    Participant

      Vous etes de quelle région ?

      #1296761
      nourin13
      Participant

        salut GREG62 pour ce qui est de la region c’est le 13 mais si maintenant tu veut parler du niveau je dirais que pour la vitesse si tu n’as pas de bons yeux tu ne pourras pas nous voir passer nous nos vrais defis ca se passe avec la bouche (du rhône)

        #1296762
        nourin13
        Participant

          Et moi je suis une merde alors .Personne veut m’ affronter ???? ATTENTION BIELLE 465 j’espère pour toi que tu connais les risques et les représailles possible (tu peut devenir célèbre)

          #1296763
          race13
          Participant

            joyeu noel gigi bien passé , bien mangé etc …… ta vus moi gentil avec toi alors toi oublié moi pour les représailles

            car toi le plus beau des hommes le plus fort , le plus agile en cross tel 1 aigle deployant ses ailes

            putain c est dur de dire ça mais tu nous tiens la

            #1296764
            bielle 465
            Participant

              CHER GRAND MAMANJAIPEUR JE TE SERAI VOUE TOUT LE TEMPS ET TU ME CONNAIS MODESTE ET TIMIDE JE NE VEUX DONC PAS DEVENIR CELEBRE EN PLUS JE CROIS EN TOI EN TA PUISSANCE AVEC TON NOUVEAU 2 TPS ô MON GRAND TRES GRAND MAMAMNJAIPEUR

              JOYEUX NOEL

              #1296765
              nourin13
              Participant

                bon comme ça c’est bien aprés n’oubie pas de toujours rester derriere moi pour me doubler il faut demander gentiment a+

                #1296766
                carla provencal
                Participant

                  Tu es vraiment une bielle molle et tu rempe devant mamanjaipeur poutant quant il est pas avec nous tu ne peu pas t’empecher de le casser et regarde comme il se trainne il saute comme une tarlouse ect ……… Et d’un coups comme tu sais qu’il fait des montage sa deviens un dieu pour toi tu es vraiment un gros faux cul et en plus tu crois en lui. Moi je serai mamanjaipeur je m’occuprais de ton cas et rapidement cars les faux cul il ne faut pas les manquer allez mamanjaipeur montre lui de quoi tu es capable avec les montage et non sur le circuit avec une moto car vous êtes aussi nul l’un que l’autre hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller je vous salut les tafioles et toi la bielle attention au gourou le nain de jardin des qu’il te parle a l’oreille tu fini avec une petite queue et en + elle remue ha ha ha !!!!!

                  A +

                  #1296767
                  joel7475
                  Participant

                    je vais vous parler a l’oreille mamanjaipeur et la bielle.Est ce que vous avez deja vu un musclor doué dans un sport mecanique? et bien non c’est un tarzan en polystherene il est a votre portee sans probleme.Ayez confiance !!! vous etes pret pour le duel”un petit duel!!!”

                    #1296768
                    joel7475
                    Participant

                      ecoute moi tu iras loin!!!je vais te preparer mentalement.ecoute moi!!!aie confiance!!

                      #1296769
                      joel7475
                      Participant

                        elle a eut bon gout la tenue est magnifique il va falloir mettre du gaz cette annee.Joyeux noel a vous aussi.

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.