Correcteur, dream comes true!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #444804
    crossman0069
    Participant

      Je sais pas vous, moi quand j’écris, toutes mes fautes sont soulignées!

      La fin du sms??

      #1064589
      scorpion599
      Participant

        Remercie la nouvelle version de firefox.

        #1064590
        crossman0069
        Participant

          Pas con 🙂

          #1064591
          lo2rider
          Participant

            Sur l’ancienne version cela existait déjà… ^^

            Ça aide bien même si ça ne fait pas tout ;))))

            #1064592
            digger
            Participant

              La fin su SMS, c’est quand les intervenants auront du respects envers leurs lecteurs…

              #1064593
              crossman0069
              Participant

                Je pense même pas que se soit si simple…

                La fin du sms, c’est quand ils auront du respect pour eux-même et qu’ils cesseront de vivre dans une dimension parallèle….

                Je croise des Djeun’s en ville hier, fûte XXL, veste qui arrive aux genoux, lunette de soleil alors qu’il pleuvait, casquette avec l’inclinaison reglée au degrès près (et avec le stickers de la marque qu’il faut surtout pas enlever sur la visière!), quatorze chaînes autour du cou,une démarche à faire palir un zombie et surtout une expression facial figé du genre “je casse la gueule au premiers qui croise mon regard”…

                Ils vivent dans scarfaces les jeunes… L’apparence c’est devenu leur mode de vie. Dommage qu’ils aient plus rien dans le plot pour faire l’effort de faire quoi que se soit d’intellectuel ou même quelque chose de sportif…

                C’est quand même comme ça qu’on arrive à acquérir un peu de dignité!

                #1064594
                sverige
                Participant

                  On pourrait généraliser de la même manière avec les “vieux”… donc halte. Dans notre monde, il y a de tout, jeunes branleurs, vieux cons etc…

                  #1064595
                  digger
                  Participant

                    intellectu quoi?

                    #1064596
                    kevak24
                    Participant

                      Et encore, t’as oublié la casquette a peine posée sur la tête , pas enfoncée comme la normale, non non , juste posée lol..

                      Ou encore le bonnet même quand il fait 40 à l’ombre…comme ça ça fait style….style bonnet quoi !

                      #1064597
                      crossman0069
                      Participant

                        Justement réagissons!!

                        Il commence à avoir beaucoup trop de jeunes branleurs, et encore plus de vieux cons…

                        Et vu qu’en France, les jeunes paient la survie des vieux….

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.