📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

cornet d’or a stade 2 par moto verte

• Auteur
    newin
    Participant

comme quoi de plus en plus c’est nous les forumeurs qui ecrivont les magazines que nous (tjs les memes couillons!) achetons…

l aubergiste
      Participant

Soit pas trop jaloux, ton tour arrive

ganjaman
        Participant

Permettez moi de ne pas être d’accord avec vous. Je m’explique : ce n’est parce que les journalistes pensent comme vous qu’ils vous ont piqué votre idée. Eux aussi ont vu stade 2, et eux aussi ont trouvé le compte rendu ridicule. Le forum n’est que le reflet d’une opinion générale, pas encore un leader d’opinion. Même si ça viendra peut être. Arrétez de croire que c’est parce que vous avez dit un truc que c’est dans le magazine.

soriano-c
          Participant

tout à fait ok avec toi Ganjaman, de meme arretez de critiquer tjs les SEUL magasine qu’on a, moi j’achete tout les moi MC et Mv et je suis toujours aussi heureux de tourner ces pages….. En plus si tu regardes ce qu’on les autres pays comme magasines, c’est franchement pas mieux (et meme souvant bien pire US compris !)

breizh22
            Participant

D’accord avec soriano-c, habitant à l’étranger je peux vous assurer que mes collègues sont verts (!) quand je leur montre MV ou MC, certains me le reclament juste pour les images…

nofoot_491078
              Participant

en plus d’avoir les meilleurs pilotes de motocross du monde on a les meilleurs magazines concernant le tout terrain en general

nofoot_491078
                Participant

raxerx c’est quoi cette reponse branche le decodeur qu’on comprenne quelque chose a ta reponse

ganjaman
                  Participant

ARRETE D’ACHETER LES MAGAZINES SI ILS NE TE PLAISNENT PAS ET DE NOUS LES BRISER RAZERX. COMPRIS OU FAUT QU’ON T’EXPLIQUE MIEUX?

amalgame
                    Participant

c’est pourtant clair ce qua dit RASORX. je suis 100% d’accord avec lui.
                      Mais tant qu’il y aura des cons pour acheter le supplément Bercy tous les ans, ils ne changeront rien.
                      Un jour ds MOTO VERTE il y aura l’astuce du lecteur :
                      comment rentrer sa moto dans sa voiture et tu verra un con découper son hayon arrière au lapidaire, et cela passera dans MV…

amalgame
                      Participant

c’est pourtant clair ce qua dit RASORX. je suis 100% d’accord avec lui.
                        Mais tant qu’il y aura des cons pour acheter le supplément Bercy tous les ans, ils ne changeront rien.
                        Un jour ds MOTO VERTE il y aura l’astuce du lecteur :
                        comment rentrer sa moto dans sa voiture et tu verra un con découper son hayon arrière au lapidaire, et cela passera dans MV…

paco_ganja
                        Participant

pas d’accord amalgamme, tu peux rentrer un cross 250 dans ta voiture sans découper le haillon arrière … véridique j’ai réussi avec mon 250 …rrmm enfin mon ancien snif . lol

nofoot_491078
                          Participant

je peux meme vous dire qu’une 250 rentre dans un c 15 en demontant la roue avant

nofoot_491078
                            Participant

stade 2 s’est vu decerné par moto verte le cornet d’or du mois pour son resumé du supercross de bercy

bonzo
                              Participant

la roue avant droite ou gauche ??

nofoot_491078
                                Participant

bonzo tu a deja vu une moto avec une roue avant gauche ou avant droite moi j’en n’ai jamais vu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce