📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

CORNET 2002 mx2k

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

D’APRES VOUS A QUI DOIT ON DECERNER LE PLUS BEAU CORNET 2002 (DORNA ET FIM HORS CLASSEMENT TROP FORT)!!!!!!!

organisation

pilote

team

forumeur

A VOS MAILS!!!!!

go-round
      Participant

moi je vote pour moi pour le titre de forumeur . Vas-y l’araignée , votes pour moi STP . Merci d’avance

benoit 111
        Participant

je decerne un cornet d’or aux organisateurs du sx de lyon car en annulant cette course il enlevé encore un plus plus du peu de crédulité qui reste au sx en france et donc a la coupe d’europe lancé par jlf

b.bert
          Participant

CORNET D’OR à tous ceux qui ont participé au soi disant « MXDN » et ont permis à la saloperie de DORNA de se conforter à l’idée que les crossman pro sont en majorité des bons pigeons qui leur permettent de s’en foutre plein les poches.bravo à tous ceux là,ceux qui detruisent à petit feu ,par leur façon d’agir, notre sport favori….

kvalo
            Participant

Pas encore certain de ma nomination (les candidats sont nombreux) mais je pense quand meme que le promoteur de Compétition Park est sur le podium.

veen
              Participant

vous oubliez nofoot les mecs

Anonyme

C’est une coupe qu’il lui faut. Car il a bluffé la plupart d’entre nous et a animé le forum comme rarement.

seth
                  Participant

no foot, bluffé quiconque…à propos de quoi que ce soit…, c’est 1 blague?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce