coppins present au gp de suede?????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #480693
    totofe
    Participant

      SLT EST CE QUE QUELQ1 C SI COPPINS ROULERA CE WEEK???

      #1294661
      Anonyme

        non je ne sais pas !!
        mais qu’en penses tu ?

        #1294662
        totofe
        Participant

          j en ai aucune idee je sais aps sil a ete vire ou si il est passer en comission person nen a parler!!! moi je pense quil va rouler

          #1294663
          pascal
          Participant

            il a dit ds un itw, que s’il fallait il roulerait avec sa moto d’entraînement.
            Sur ça va chauffer en Suéde !!

            #1294664
            Anonyme

              Il roule sur une Honda privé! C’est écrit dans l’équipe! C’est trop fort: le mec est non-négatif (comme ils disent) à l’éphédrine, il ne demande pas de contre expertise, Mais il peut toujours participer aux Gps!!! Peut-être que pour la mi-championnat 2003, il sera suspendu, au rythme ou ça va!!!Déjà que la Dorna a mauvaise presse mais alors là c’est le ponpon!! Remarquez, pour l’intérêt du championnat, si coppins est viré, ça va être nul à regarder et écouter : “Pichon en tête, beirer second à 1 demi tours…On notera un net progrès de Beirer qui ne va pas se faire prendre un tour…Tout a fait Thi….”etc etc.

              #1294665
              jey
              Participant

                lu sur motogp.com
                “Coppins disputera la manche suédoise, son équipe, Vismara Honda, ayant levé la suspension infligée suite à un contrôle anti-dopage positif en Autriche. La FIM n´ayant pas encore tranché, son cas ne sera étudié que dans un mois et il pourra donc disputer les deux Grands Prix suivants.”

                #1294666
                Anonyme

                  Salut Dede! On va pas se prendre la tête avec la FIM et la dorna! La dorna, tout comme clear channel, a le pognon, donc c’est elle qui fait la pluie ou le beau temps (manche unique, circuit racourci…)!!Si la dorna veut garder coppins, ils trouveront toujours un vice de forme dans le côntrole. Par contre Vismara, ça va pas leur faire de la pub s’il roule avec les stickers!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.