COPPINS…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1456716
    Anonyme

      En comparant Motocross et Tennis tu ne m’as pas convaincu non plus….

      #1456717
      the mx addict
      Participant

        Là-dessus, on est bien d’accord.

        Personnellement, je n’en ai absolument rien à foutre que tel pilote soit charismatique, et tel autre pas.

        Par contre, j’ai toujours “apprécié”, à chaque fin de saison, que le “meilleur” gagne, bref, que le titre revienne au plus méritant.

        Et le plus méritant, à mes yeux, mais là c’est très personnel et forcément subjectif, c’est celui qui a gagné le plus de GP, ou à défaut, le plus de manches, et certainement pas le plus régulier…

        En Mondial MX1, cette année, le titre revenait de droit à Coppins, c’est incontestable. Mais depuis que tout le monde (ou presque…) a compris que cela ne serait pas le cas (en gros, depuis radio paddock from Loket), eh bien, cela m’aurait fait davantage plaisir que le champion puisse compter parmi les meilleurs performers de la saison, Josh excepté. Dans l’ordre, et parmi les gonzes encore en lice pour la couronne, Strybos, Pourcel, Phillipaerts, et pour finir Ramon.

        Sans occulter pour autant que mon p’tit côté chauvin n’a jamais caché sa préférence pour le p’tit gars de chez GPKR…

        Bref, pour faire clair, et pour éliminer toute suspicion d’une quelconque anti-belgitude, si Strybos récupérait le titre promis à Coppins, cela me semblerait plus “logique” et plus “normal” que si c’était Ramon.

        Me suis-je bien fait comprendre ???

        😉

        #1456718
        Anonyme

          Clair et net….;-)….

          #1456719
          the mx addict
          Participant

            Là, tu t’emportes, cher ami…

            #1456720
            choum
            Participant

              ah oui? on est d accord alors?

              ya pas photo!

              #1456721
              kevak24
              Participant

                C’est fort Renaud ça!

                #1456722
                Anonyme

                  celui qui est champion du monde c’est bien celui qui a le plus de points au général. S ramon gagne eh bien c ‘est qu’il le mérite! il a la régularité, il a la vitesse et la technique donc rien a dire…

                  peut etre pour ceux qui trouvent à le descendre, rappelez vous de ces nations à ernée où avec son 250 f katé il a fait un malheur! 3 eme ( je crois)

                  moi je prefere qu’on dise j aime pas ramon ou j aime pas un tel plutot que de faire la saucisse andalouse à critiquer à tout-va!!!

                  Si coppins s’est blessé c ‘est qu’ à un moment ca allait pas et c’est tout! de plus coppins est loin d’asseoir une domination outrageante sur le mxgp , strijbos , pourcel, ramon, barragan ont pris des manches aussi!

                  Si chaque fois qu’un mec est en tête d’un championnat et qu’on commence à écrire un débat vide d’idées en 10 volumes bah faut tout simplement arrêter de regarder le sport et essayer de passer à autre chose………

                  quand un pilote gagne un grand prix et bin meme s’il a fait 2-2 il a quand meme gagné et c’est ce qui a failli se passer avec tarroux!!! S’il avait gagné le gp de cette facon, on n’aurait rien dit!!! alors a plus grande échelle , pour un championnat, le plus régulier marque le plus de points en s’en sortant astucieusement et devient champion du monde! Ca c’est valable dans n’importe quel championnat…… toujours chercher à critiquer une victoire ou un evenement en lui supputant des circonstances débiles, autant laisser tomber et rien dire du tout.

                  #1456723
                  the mx addict
                  Participant

                    On a bien compris ton message dégoulinant d’ouverture d’esprit et de tolérance.

                    #1456724
                    mxjah
                    Participant

                      je suis parfaitement d’accord avec le js 259. c’est completement ridicule ce debat quand a la valeur du titre de ramon. un titre est un titre, tant qu’on ne l’a pas acquis en coupant tout ses adversaires en deux (et encore). ramon va l’avoir, et lui comme les japonais qui le paye s’en foutent pas mal que des blaireaux sur des forums trouvent ca pas juste.

                      #1456725
                      Anonyme

                        jmb en 91 a gagner le titre outdoor sans gagner une seul epreuve je crois et c’etait a cette epoque le meilleur pilote du monde

                        c’est vrai que c’est un peu frustrant de ne pas voir le pilote qui a gagner le plus de courses etre champion mais c’est la loi du sport pour gagner faut deja arriver

                        c’est clair je voudrais pas etre a la place de coppins

                        remember bradsaw en 92, bervoets, la pich en 2000 et 2003, DV en 2002 ……la liste est longue

                        #1456726
                        breizh22
                        Participant

                          Pas sur ca étant que les “blaireaux des forums” constituent une majorité de leurs clients…..

                          Sinon moi aussi je trouve ca dommage pour Coppins mais d’un autre coté Ramon lui n’a pas fait d’erreur et donc ne s’est pas blessé donc je pense qu’il mérite son titre amplement….

                          #1456727
                          the mx addict
                          Participant

                            On a encore le droit de donner son avis, jusqu’à preuve du contraire…

                            Quant au terme “blaireaux”, désolé, mais je ne me sens absolument pas concerné.

                            #1456728
                            clean60lol
                            Participant

                              Ah oui pur suivre la discussion c’est cela le charisme! rien a voir avec ce post désolé!!!! mais bon peut être.

                              #1456729
                              mxjah
                              Participant

                                dans un sens oui, par ailleurs plus le pilote a l’air bidon, plus c’est facile pour une marque de mettre en avant la moto.

                                pour mxa, ba oui donne ton avis sur la carriere de ramon, mais dire qu’un type ne merite pas un titre alors qu’il avait 0 points comme tout le monde au depart du 1er gp, ca revient a refuter 1+1=2

                                quand aux blaireaux t’es autant concerné que moi.

                                #1456730
                                the mx addict
                                Participant

                                  T’es sûr que t’as bien lu ce que j’ai posté précédemment ???

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.