📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Cooper Web fait du bien au motocorss

• Auteur
    dilhat
    Participant

Certes il ya toujours un je ne sais quoi qui m’agace chez lui, ce sourire narquois peut-être, du gars qui paraît pétri de certitudes. Ou alors le souvenir de son aggressivité exacerbée vis à vis de Musquin l’an passé. Mais à le lire et l’écouter, et bien sûr le voir rouler, ce jeune gonze a quand même quelque chose de plus. Plutôt smart, déterminé et même honnête quand il s’exprime, une attaque dantesque, une capacité évidente à déconnecter pour le meilleur et pour le pire, son amour pour la course et précisément pour le MXDN, son envie d’en découdre avec les euros, bref, un package complet en ce qui me concerne, je vais adorer le détester ou l’inverse, mais, boy, ce gars apporte quelque chose dans le paysage du Mx international.

PS : titre en forme de client d’oeil à mon pote Je Sais, dont j’espère le retour sur ce site.

Gator
      Participant

Une parfaite tête à claques, lol…

C’est drôle, il pourrait facilement me faire le même effet que Herlings à Driv’ one…

;-)))

Gator
        Participant

Ouais, ouais… C’est pas le seul gars à aller vite, mais à mon sens, certainement un des plus antipathiques. Le genre qui pourrait vite me donner envie d’encourager Beuuuuuunooooooît, takavoir.

Et son petit numéro après Washougal (« J’comprends pas, j’ai rien fait, je sais pas pourquoi Savatgy était tout énervé… ») était très con… Bref…

Le gars ne m’intéresse guère, donte giveufeuque.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

C’est drôle, il pourrait facilement me faire le même effet que Herlings à Driv’ one…
            ;-)))

a moi,il me le fait déja LOL ..mais tu vois tout arrive ;-))) méme que l’on soit d’accort sur un sale con MDR…part contre ,pour sur ,il vas secouer le cocotier en 450 l’année prochaine,et moi aussi je vais adorer le haïr pour sur …

bonne soirée a vous ,ce soir le Driv  bascule dans le deuxiéme demi siécle (boeurck),et cela s’annonce « brutal » a demain si je sait me lever ;-))))

louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

;-)))

a moi,il me le fait déja LOL ..mais tu vois tout arrive ;-))) méme que l’on soit d’accort sur un sale con MDR…part contre ,pour sur ,il vas secouer le cocotier en 450 l’année prochaine,et moi aussi je vais adorer le haïr pour sur …
              bonne soirée a vous ,ce soir le Driv  bascule dans le deuxiéme demi siécle (boeurck),et cela s’annonce « brutal » a demain si je sait me lever ;-))))

Joyeux anniversaire Driv, fais moi plaisir juste pour moi, poste un message cette nuit après la fête ;-)))

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Ouais, ouais… C’est pas le seul gars à aller vite, mais à mon sens, certainement un des plus antipathiques. Le genre qui pourrait vite me donner envie d’encourager Beuuuuuunooooooît, takavoir.
                Et son petit numéro après Washougal (« J’comprends pas, j’ai rien fait, je sais pas pourquoi Savatgy était tout énervé… ») était très con… Bref…
                Le gars ne m’intéresse guère, donte giveufeuque.

Goooo Benoît, tu y es presque 😉

Gator
                Participant

Il a l’air gentil, quoiqu’un peu concon…

dilhat
                  Participant
                    ugolin a écrit :

Ce sourire narquois ?   😉
                    Il faut y croire, il y croit…
                    J’imagine que Bob Hannah serait content de lui. 😉

C’est ça !

Bien joué Ugolin.

Gator
                    Participant

Pour Hannah, c’est juste une petite fiotte.

;-))

Gator
                      Participant

Sinon, Dilhat, c’est pas plutôt Charlier, qui fait du bien au motocorss?

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :

Sinon, Dilhat, c’est pas plutôt Charlier, qui fait du bien au motocorss?

Et ben figure toi que je me suis fait exactement la même réflexion il y a une heure ! Et puis j’ai laissé comme ça, au cas où…

Pour le coup, chacun jugera…

Gator
                          Participant

I know… Nous avons les mêmes lectures, lol…

oxboy
                            Participant

C’est vrai que le Cooper a un côté très agaçant parfois, et qu’il n’est pas toujours le plus malin de la bande dans ses déclarations…

Pour le reste, j’aime beaucoup le pilote…

chris37
                              Participant
                                ugolin a écrit :

Râleur, mauvais joueur, un brin vicelard…pas vraiment Dungey, mais surtout un battant qui en veut et ne lâche rien…
                                Cà me va, et il alimente en matière les forums. 😉

C’est ce qu’on appelle un bon client ! 🙂

Driv one SX
                                Participant
                                  chris37 a écrit :
                                  ugolin a écrit :

Râleur, mauvais joueur, un brin vicelard…pas vraiment Dungey, mais surtout un battant qui en veut et ne lâche rien…
                                  Cà me va, et il alimente en matière les forums. 😉

C’est ce qu’on appelle un bon client ! 🙂

POUR L’ENTARTAGE ?? PREM’S  ;-))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce