- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années.
Cooper Web fait du bien au motocorss
-
AuteurMessages
-
15 août 2016 à 17h02 #503951
Certes il ya toujours un je ne sais quoi qui m’agace chez lui, ce sourire narquois peut-être, du gars qui paraît pétri de certitudes. Ou alors le souvenir de son aggressivité exacerbée vis à vis de Musquin l’an passé. Mais à le lire et l’écouter, et bien sûr le voir rouler, ce jeune gonze a quand même quelque chose de plus. Plutôt smart, déterminé et même honnête quand il s’exprime, une attaque dantesque, une capacité évidente à déconnecter pour le meilleur et pour le pire, son amour pour la course et précisément pour le MXDN, son envie d’en découdre avec les euros, bref, un package complet en ce qui me concerne, je vais adorer le détester ou l’inverse, mais, boy, ce gars apporte quelque chose dans le paysage du Mx international.
PS : titre en forme de client d’oeil à mon pote Je Sais, dont j’espère le retour sur ce site.
15 août 2016 à 17h51 #1519732Une parfaite tête à claques, lol…
C’est drôle, il pourrait facilement me faire le même effet que Herlings à Driv’ one…
;-)))
15 août 2016 à 19h09 #1519734Ouais, ouais… C’est pas le seul gars à aller vite, mais à mon sens, certainement un des plus antipathiques. Le genre qui pourrait vite me donner envie d’encourager Beuuuuuunooooooît, takavoir.
Et son petit numéro après Washougal (« J’comprends pas, j’ai rien fait, je sais pas pourquoi Savatgy était tout énervé… ») était très con… Bref…
Le gars ne m’intéresse guère, donte giveufeuque.
15 août 2016 à 19h41 #1519735gator a écrit :Une parfaite tête à claques, lol…
C’est drôle, il pourrait facilement me faire le même effet que Herlings à Driv’ one…
;-)))a moi,il me le fait déja LOL ..mais tu vois tout arrive ;-))) méme que l’on soit d’accort sur un sale con MDR…part contre ,pour sur ,il vas secouer le cocotier en 450 l’année prochaine,et moi aussi je vais adorer le haïr pour sur …
bonne soirée a vous ,ce soir le Driv bascule dans le deuxiéme demi siécle (boeurck),et cela s’annonce « brutal » a demain si je sait me lever ;-))))
15 août 2016 à 20h18 #1519739Driv one SX a écrit :gator a écrit :Une parfaite tête à claques, lol…
;-)))a moi,il me le fait déja LOL ..mais tu vois tout arrive ;-))) méme que l’on soit d’accort sur un sale con MDR…part contre ,pour sur ,il vas secouer le cocotier en 450 l’année prochaine,et moi aussi je vais adorer le haïr pour sur …
bonne soirée a vous ,ce soir le Driv bascule dans le deuxiéme demi siécle (boeurck),et cela s’annonce « brutal » a demain si je sait me lever ;-))))Joyeux anniversaire Driv, fais moi plaisir juste pour moi, poste un message cette nuit après la fête ;-)))
15 août 2016 à 20h19 #1519740gator a écrit :Ouais, ouais… C’est pas le seul gars à aller vite, mais à mon sens, certainement un des plus antipathiques. Le genre qui pourrait vite me donner envie d’encourager Beuuuuuunooooooît, takavoir.
Et son petit numéro après Washougal (« J’comprends pas, j’ai rien fait, je sais pas pourquoi Savatgy était tout énervé… ») était très con… Bref…
Le gars ne m’intéresse guère, donte giveufeuque.Goooo Benoît, tu y es presque 😉
15 août 2016 à 20h26 #1519743Il a l’air gentil, quoiqu’un peu concon…
15 août 2016 à 21h10 #1519751ugolin a écrit :Ce sourire narquois ? 😉
Il faut y croire, il y croit…
J’imagine que Bob Hannah serait content de lui. 😉C’est ça !
Bien joué Ugolin.
15 août 2016 à 21h35 #1519752Pour Hannah, c’est juste une petite fiotte.
;-))
15 août 2016 à 21h36 #1519753Sinon, Dilhat, c’est pas plutôt Charlier, qui fait du bien au motocorss?
15 août 2016 à 21h41 #1519754gator a écrit :Sinon, Dilhat, c’est pas plutôt Charlier, qui fait du bien au motocorss?
Et ben figure toi que je me suis fait exactement la même réflexion il y a une heure ! Et puis j’ai laissé comme ça, au cas où…
Pour le coup, chacun jugera…
16 août 2016 à 12h42 #1519774I know… Nous avons les mêmes lectures, lol…
16 août 2016 à 13h57 #1519780C’est vrai que le Cooper a un côté très agaçant parfois, et qu’il n’est pas toujours le plus malin de la bande dans ses déclarations…
Pour le reste, j’aime beaucoup le pilote…
22 août 2016 à 18h18 #1520129ugolin a écrit :Râleur, mauvais joueur, un brin vicelard…pas vraiment Dungey, mais surtout un battant qui en veut et ne lâche rien…
Cà me va, et il alimente en matière les forums. 😉C’est ce qu’on appelle un bon client ! 🙂
22 août 2016 à 18h58 #1520134chris37 a écrit :ugolin a écrit :Râleur, mauvais joueur, un brin vicelard…pas vraiment Dungey, mais surtout un battant qui en veut et ne lâche rien…
Cà me va, et il alimente en matière les forums. 😉C’est ce qu’on appelle un bon client ! 🙂
POUR L’ENTARTAGE ?? PREM’S ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.