Controle antidopage Enduropale

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #526590
    boulsand
    Participant

      La moto a fait sa première course dans cette configuration à Hossegor et évidemment la concurrence a immédiatement porté réclamation considérant qu’il s’agissait d’un réservoir additionnel. Finalement ils ont été déboutés car ce réservoir alu n’a pas de bouchon de remplissage il se remplit par le bouchon de réservoir. Il ne s’agit donc pas d’un réservoir additionnel. Je te confirme qu’elle est superbe, des vrais orfèvres chez Drag’on Tek.   

       

      #526591
      gros loulou
      Participant

        Bon alors je ne crains rien… je vais pouvoir me charger comme un mulet à la Karmeliet !

        @Ginette : 6 trs mais avec beaucoup d’inconnues dans l’équation…

        #526592
        boulsand
        Participant

          Est ce que tu crois qu’on peut pousser le vice jusqu’à mettre du Picon dans notre bière ?

           

          #526593
          gros loulou
          Participant

            Dans la Karmeliet, ça serait criminel !

            #526594
            boulsand
            Participant

              Bien d’accord avec toi . C’est pas à elle que je pensais quand je parlais de Picon mais plutôt à une bière fadasse genre Heineken ou Kro !

              #526595
              flagger
              Participant

                 vous m’exasperez les gars… :-))))

                #526596
                gros loulou
                Participant

                  Parce qu’on boit de la bière ?

                  On boit aussi du Macallan, du Oban, de l’Aberlour… etc mais sans Coca dedans hein !!

                  Le Coca on le met dans le J&B ou le Lawson, on est pas des sauvages !

                  Par contre dans le Margaux ou le Pomerol, on ne met rien, on le laisse juste un peu respirer avant de le boire.

                  #526597
                  hades_583481
                  Participant

                    apparament  il serait refuser pour les prochaines courses  suites a des reclamations  d autres team !!    bon maintenant c est une rumeur  des derniers  24h  a  suivre !!

                    #526598
                    rubens
                    Participant

                       quel autre team,,,,,,,,,,kawa et son cousin???

                      #526599
                      gros loulou
                      Participant

                        "Encore un coup des forces Judéo-Massoniques, Mon Colonel !"

                        #526600
                        jazz 375
                        Participant

                           Il est bien  rancunier ce Deudon 😉

                          #526601
                          jojobmx
                          Participant

                             Ba gros loulou, ya mieux comme Whisky que ces trucs de grandes surfaces 😉

                            Un peu comme les bonnes bieres!!

                            Je te conseil un petit caviste présent en face de chez pérard au touquet, il est pas mal, et surtout il a de bons produits !! tu vas rouler au top !

                            #526602
                            boulsand
                            Participant

                              rumeur confirmée. La moto sera en version classique et le coup de griffe n’a pas la mêle couleur que celle de Monster !!!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.