Controle antidopage Enduropale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #387029
    dubdub59
    Participant

      J’ai entendu dire qu’il y aurait des contrôles antidopages lors de l’Enduropale du touquet pas de calais 2013.

       Une bonne nouvelle, qui va dans le bon sens pour notre sport.

      #526576
      bros.adam
      Participant

         Ils vont même distribuer des ethylotests …

        #526577
        sebb54
        Participant

           Les 50 premiers antidopages et les 50 derniers un ethyloteste ..

          #526578
          makime
          Participant

             fini le solupred le jour de la course? peu d’histoires en mondial, on risque pas d’en avoir au Touquet… sauf si les super héros pré retraités se le font encore à l’ancienne!

            #526579
            Anonyme

              C.A.D..    SI TU POUVAIS DEVELOPPER POUR NOUS EN SACHIONS UN PEU PLUS.

              #526580
              makime
              Participant

                J’espère juste qu’il n’est pas chargé comme un baudet le jcm, c’est un peu fou ce qu’il arrive à faire en ce moment

                #526581
                boulsand
                Participant

                  Si tu le voyais vivre ne serait ce qu’une semaine tu serais rassuré. Peu de mecs de 20 ans sont capables de s’infliger ce qu’il fait !

                  #526582
                  flagger
                  Participant

                    mais c’est quoi ces conneries? commencez pas à balancer des aneries pareilles sans savoir.

                    Je vois pas ce qu’il y a de fou dans le fait de se preparer physiquement de facon optimale pour une epreuve comme le touquet? je connais sa facon de travailler et je peux vous garantir qu’elle n’a rien de surrealiste. C’est juste un sportif qui se connait parfaitement, il connait ses limites et s’entoure de personnes competentes. c’est pas plus complique que ca. Apres c’est l’experience qui parle sur la moto. Aucune ambiguite.

                    #526583
                    fonzie
                    Participant

                      J’espère juste qu’il  n’est pas bourré comme un coing le makime, c’est un peu fou  les " visions" qu’il a en ce moment.

                      Tu vois c’est facile de dire n’importe quoi derrière son écran.

                      Je persiste quand même,  tu as une discussion de comptoir !!!!!!

                      #526584
                      Anonyme

                         C’est clair, et de toutes façons comme il sera vraisemblablement sur le podium il a toutes les chances d’être contrôlé…

                        #526585
                        motoland
                        Participant

                           Bonne chose !

                          #526586
                          Ginette
                          Participant

                            Moi, j’espère que notre bon Gros LouLou pourra contrôler son nouveau guidon :)))

                            Combien de tours prévus monsieur Manu ?

                            #526587
                            bigminis
                            Participant

                              Des contrôle anti-dopages commencent à faire leurs apparitions sur le championnat france des sables (vu de mes yeux à Hossegor ), certains ont une belle malette rempli de matos de contrôle !!!

                              Les premiers au Touquet se font contrôlés tout comme leur moto après l’arrivée.

                              #526588
                              boulen001
                              Participant

                                Moi je n’ai pas de doute sur Jean claude mais sa chiotte me laisse perplexe, je voudrai bien la voir de prêt, ils ont un réservoir sous la selle et le collecteur qui passe autour du moteur pour équilibrer les masses mais sur les photos que j’ai vu ça fait réservoir additionnel alu; plutôt qu’une continuité du réservoir d’origine, mais par contre elle est carément plus belle qu’avec cet horible gros réservoir, mais je suppose qu’elle est aux normes puisqu’elle est passée aux vérifs à hossegor comme ça et que JCM l’a déjà fait gagné par contre Adrien a la même mais lui a un peu plus de mal a la prendre en main.

                                #526589
                                hades_583481
                                Participant

                                  Il n y a pas de fumée sans feu  !  !  pourquoi des controles ?  si tous le monde est propre ,

                                   le sport  moto est tellement  dur pour  notre corps ,  qui ne prends pas des antidouleurs ? le  lundi apres  un gros effort ! ou suite a une  blessures ou un trauma musculaire , ligamentaire   va chez son medecin et la  pas  tellement de solution  , anti-inflammatoire ou de la cortison ,  se ne sont pas des dopages du style  epo  ou autes  ,   mais  lisez  les notices , c est bien marqué dessus , si le  nombre est certainement  minime  de pilotes qui  en prennent   et  ceux  qui  non plus de douleurs et continu le traitement  croyant avoir un plus de performance  le jour J . sur  plus de mille inscrit  la c est du pain béni   pour  le controle antidopage. voila vous en pensez ce que vous voulez  , c est un probléme  connu  et  cela reste tout de méme  de la triche  en quelque  sorte  . 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.