CONTROLE ANTI DOPAGE EN UFOLEP !!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #415205
    cramponscross
    Participant

      Eh oui hier lors de la Finale Trophée de Bretagne, controle anti dopage.

      On a cru qui s’était trompé de semaine car c Ernée la semaine prochaine qui n’est pas loin de chez nous !!! Et la “Madame” du Ministère du Sport rigolait po, elle a dit : Non c bien auj8. Allez hop !!!

      #849335
      fivehundred
      Participant

        Ils ont bien fait, et il faudrais souffler dans le ballon aussi ça ne ferais pas de mal a certain!!!

        #849336
        honda forever78
        Participant

          mdr sacré breton sa avione tellement que c est des litres de kérozen qu il prenne et sa y a rien pour le détecté

          #849337
          cuicui
          Participant

            à Talensac !!!!???? puré j’ai rien vue moi !! et rien entendu … ( trop saoul … lol )

            #849338
            nesquick
            Participant

              moi aussi , j’y etait a talensac , rien vu non plu moi !

              #849339
              tractozor
              Participant

                Alors là, j’hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Certains des pilotes de tête ne doivent plus se sentir; ils ont des contôles anti-dopage comme les champions…PTDR

                Du grand n’importe quoi!!!

                Tracto (un ancien pilote de l’Ufolep Bretagne).

                #849340
                cramponscross
                Participant

                  Oh ils n’ont testé que les deux premiers de chaque cylindrée !!! Cela leur a surtout pris la tête + 1 heure de perdue !!!

                  #849341
                  ledwarf1
                  Participant

                    qui a gagné en 125, william olivier a t-il réussi a ombler son retard???

                    merci

                    anthony

                    #849342
                    honda49
                    Participant

                      c normal kil y en ai de tps en tps car par chz moi il y en a tellemen ki fume leur petar ou kil sniff avt de partir c logik kil y n ai mm des control dalcotest sa ferai vraimen pa de mal!!

                      #849343
                      wango
                      Participant

                        et encore ça va mieux.

                        depuis que le casque intégral est obligatoire ils ne peuvent plus fumer en roulant…

                        #849344
                        cramponscross
                        Participant

                          William n’a pas réussi a refaire son retard mais ce fût juste car Alexandre FRITEAU a chuté au départ de la première manche, il part dans les derniers et revient 8ième. C’est William qui gagne la première manche.

                          La seconde manche William a finit 2ième et Alexandre a assuré sa 3ième place.

                          Alexandre FRITEAU est Champion de Bretagne 2006 et William OLLIVIER Vice champion !!! Bravo à tous les deux !!!

                          #849345
                          etienne007
                          Participant

                            Il se faisait la main pour la semaine prochaine. lol

                            #849346
                            vad
                            Participant

                              Je pense que c’est une bonne chose qu’il y ai des contrôles anti dopage, mm en ligue !

                              certe, pour la plus part, c’est un loisir, (bon un sacré loisir qd mm qui prend du temps et de l’argent) mais de voir des gens éventuellement doper est tt à fait plosible.

                              Certain font la guerre aux cycliste amateur, pkoi pas au cross amateur !?

                              Il y a des lois … elles s’appliquent à tous, non ?

                              (et mm, 1 s’est pas bon pour la santé, 2 si pas de bras, faut s’entrainé =) , je sais de quoi je parle … j’ai pas de bras !!)

                              amicalement.

                              #849347
                              moreauni
                              Participant

                                pour certain il ferait mieux de faire un controle d’orthographe

                                sinon c’est a ernee qu’il faut faire un controle anti dopage mr ou mme le prefet de bretagne

                                je pense que vous auriez plus de resultats positif

                                mais bon en france on prefere tape sur les petits poissons que sur les gros

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.