Control technique touquet (sonometre)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #448134
    .kawette.
    Participant

      Salut tout le monde.

      Hier quand j’ai été roulé a loon j’ai preté ma moto a un gas qui avai un probleme avec sa moto histoire quil fase 2 ou 3 tour.

      On a papoté du touquet et on est venu au sujet du CT technique.

      Et il ma dit ta moto ne passera pas au sonometre.

      Et la grosse engoise 🙁 ma laine de roche a 20/25 heure maxi et c’est une ligne d’origine…c’est un kxf 2007 certe reputé bruillante mais quand meme…

      Avez vous des astuce pour le controle sonometre ? merci d’avance

      @+

      #1098015
      honda forever78
      Participant

        20-25h c est deja beaucoup pour une laine de roche commence a changer sa. apres y a toujour le fameus silencieux SPES ultra silencieux!

        #1098016
        .kawette.
        Participant

          Meme si je veux un silencieux spes je ne l’aurais jamai pour le touquet…

          #1098017
          Anonyme

            change ta laine avant la course deja et la laine sur les 4t brule tres vite tu peu la change tout les 10-15H MAXI ci tu veu que ton pot ne face pa trop de bruit les kawa sont trop bruyante j’ai deja vu des mec recale ac un silenscieux refait surtout pour les ligne d’origine sinon change la pour une spes ou doma tu peux changze que le silenscieux ( prix interraissant ) marche tes bien pour le sable

            #1098018
            honda forever78
            Participant

              15 jr pas asser de temp? c est sur faut pas que tu la commande a la fin de la semaine prochaine! ce si dit  c est dommage d etre obligé d acheté un silencieux alors que la moto sortie de concession fait trop de bruit…. change en tout cas la laine sa sera deja une bonne chose

              #1098019
              cail
              Participant

                Ou tu vas à Loon-plage ce week-end , la ligue y est pour faire un controle sonomètre pour ceux qui le veulent….!

                #1098020
                .kawette.
                Participant

                  j’ai trouvé des silencieus spes beach race mais il disent quil se monte sur ligne complete…je ne peux pas le maitre sur mon coloecteur dorigine ?

                  Il y a que les model stormy qui monte sur les cole cteur d’origine aparament

                  #1098021
                  gros loulou
                  Participant

                    J’ai une ligne SPES avec un Stormy qui te donne de la puissance à bas et mi-régimes, le Beach Race favorise les hauts régimes pour l’allonge.

                    Si tu n’es pas tout le temps à fond le Stormy est un bon choix…

                    Sinon, je te confirme quà 25 heures, ta laine est brulée…

                    #1098022
                    .kawette.
                    Participant

                      Je vais voir pour commaner juste le silencieu stormy sur internet en espereent le recevoir pour ce week end…je par mardi prochin pour le touquet…

                      Juste le silencieux me sufira ? pas besoin de la ligne complette ?

                      #1098023
                      .kawette.
                      Participant

                        Car c’est pas le meme prix….

                        #1098024
                        .kawette.
                        Participant

                          C’est bon silencieux sotrmy acheté sur le net c’est chez moi jeudi…j’ai plus a m’ne faire pour le sonometre ^^

                          #1098025
                          .kawette.
                          Participant

                            Je vais devoir touché a  ma carburation si je change que le silencieux ?

                            Help !!!

                            #1098026
                            cousinhub
                            Participant

                              tu peux déjà mettre un réducteur de bruit, ça coute beaucoup moin cher qu’un silencieux voir une ligne complète.

                              #1098027
                              .kawette.
                              Participant

                                j’ai acheté cette aprem juste le silencieu spes qui monte sur le colecteur d’origine.

                                J’aurais mis la ligne complette je pense j’aurais du changé la carburation. Mais le silencieux je sais pas…

                                C’est pour sa je demande des avis ^^

                                #1098028
                                tototeli fmx
                                Participant

                                  j’ai fais le controle sono ce week end a loon, avec une 450 crf 06 colecteur d’origine silentieux rino (30h) verdict…recalé à 117.5 db au lieu des 115 db autorisé d’aprés le responsable du controle sono. Un ami avec un 250 yz ligne d’origine, laine environ 100h de roulage 113db…si ca peux vous donnez une idée

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.