📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

contre le froid ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Les mecs je suis assez pressé, car je part demain matin pour grayan, je suis un vrai cul gelé et vue le temps siberique qu’il y a j’ai peur! C’est pas impossible que dimanche on croise des pinguins à coté de la plage, en plus des galettes de petrole! Je sais pas encore ou je vais mettre les pieds mais……j’y vais.

Avant que mon week-end se transforme en cloaque total, j’aimerais savoir comment peut on se protégé les mains du froid (impossible de trouver des gants néoprène, car pas le temps) et oui j’ai bien des protège main…..si vous avez un peut plus d’infos consernant le reste…..je suis preneur. merci

l aubergiste
      Participant

Gant VTT de chez Decat…
        spécial froid avec matériau coupe vent par dessus, testé avec succés à Fort mahon par sanbarman…..

sinon, plaid, télécommande et canapé + vin chaud….

Anonyme

merci de tes conseils hervé, je vais de suite chez Décat.

Ps: Je reviendrais posé mes roues à loon vers la fin du mois, donc dormir a l’auberge, mais surement pas avec toutes la troupe Parisienne…….

lucky luke
          Participant

mx, je te conseille le t-shirt decathlon prevu à l’origine pour faire de la plongee ou de la planche. c’est comme du polaire à l’interieur, ça tient chaud tout en evacuant la sueur. j’en suis super content. je l’ai d’ailleurs sur,le dos car je viens de rentrer de mon footing…. et j’ai pas eu froid. (marque tribord, noir, moulant).
            bonne chance à la gurp.

Anonyme

Un vieux truc… Pour les mains. Mettre du poivre dans les gants. Attention! Ne pas te frotter le visage avec les mains après!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce