Contre la chasse le dimanche?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1035553
    Anonyme

      ca me rapelle un bombage sur un mur des quais de saone " CHASSEURS GROS CONS" et en dessous d’une autre couleur en plus petit " sauf mon papa" j’ai toujours pensé que c’était une fille qui avait voulu défendre son papa , un gros con comme tout les chasseurs en faite!

      #1035554
      plc
      Participant

        je suis entierement d accord avec toi ! le soucie sait pas le fait de la chasse qui et pratiquè depuis bien longtemps ! mais du comportement des chasseurs qui la plupart du temps font on bon dejeunè arrosè puis ce disent que la montagne et a eux maintenant !! tout interdire je pense pas que ce soit  la solution; mais deja limiter la course a l armement quand je voit le matos quil on sa fait peur du grand n importe quoi !!!

        #1035555
        gogo71
        Participant

           +1…tout est dit…

          #1035556
          redneck
          Participant

            ben nan, puisque la proportion de gros cons qu il y a dans cette catégorie de sportifs du goulot, ne fait qu ajouter au désequilibre déjà considérable qui existe aujourd hui entre les gros cons, et les pas gros cons.

            On constate que depuis longtemps la nature n arrive clairement  plus à se réguler, alors leur réduire leur périmètre d action en les contenant à leur table de cuisine, dans les bistrots, ou dans les apres-midi barbecue, n est pas forcement une mauvaise solution.

             

            #1035557
            plc
            Participant

              la je vient de voir l emission turbo , il presentè leob a bord d un mirage sa me fait pètè un cable !!! quand je voit sa  6000 litres a l heure et des centaines d avions decolle par jour ! sans compter le nombre incroyable dessaie moteur et apres il nous fonts la morale sur les motos et en particulier le 2t ils ferait mieux de regarder ailleurs ou sont les vèritables probleme de pollution les ecolos juste un coup de nerfs la !!!!!

              #1035558
              redneck
              Participant

                ‘tain, et moi à qui ca arrache toujours un ptit sourire quand je vois ce qu il reste d une soirée razorback dans le champs empoisoné du pécore .,-)

                #1035559
                redneck
                Participant

                  nan, c est vrai.

                  D ailleurs mon meilleur ami à moi m’a dit que contrairement aux idées reçues, il n y en auraient finalement que 91% ,-)

                  #1035560
                  Gator
                  Participant

                    Votre marmot vous gonfle? Les joies de la paternité sont loin de ce qu’on vous avait décrit?

                    Pour Noël, offrez-lui la panoplie "Tic et Tac" spécial accident de chasse, efficacité garantie. S’il revient vivant de promenade en forêt, vous êtes remboursé.

                     

                    #1035561
                    redneck
                    Participant

                      hé hé h é ,-))))))))))))

                      #1035562
                      lemad640
                      Participant

                        Ouais ça aussi, mais bon, la puissance de feu (comme à la guerre presque…) est une autre histoire…

                        A l’école on se compar les b..t…s et à la chasse les calibres. 

                        Après il ya le bon chasseur et le mauvais chasseur…

                        P.S: J’ETAIS chasseur à ‘mandonné’.

                        #1035563
                        boudiou
                        Participant

                          Ha ben tiens, dans le Gard ils ont meme découvert une nouvelle race de nuisible !

                          Ils s’attaquent meme aux vignerons, les gros cons.

                          FEU !!  ;-(((

                          https://www.midilibre.fr/2012/11/23/gard-blesse-dans-ses-vignes-par-le-tir-d-un-chasseur-le-vigneron-est-decede,599351.php

                          #1035564
                          Gator
                          Participant

                            C’est vrai que c’est hyper silencieux, la chasse, globalement…

                            ;-))

                             

                            #1035565
                            boudiou
                            Participant

                              Ho ben oui !

                              ;-))

                              #1035566
                              boudiou
                              Participant

                                Y peuvent pas, les gros cons…………………………pour chasser à l’arc, y faut bander !

                                ;-)))

                                #1035567
                                jazz 375
                                Participant

                                   :-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.