Continuez sur un 250 ou reprendre un 125?Besoin de conseille svp

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Continuez sur un 250 ou reprendre un 125?Besoin de conseille svp

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #442168
    travis pastrana
    Participant

      Bonjour,voila cela fait deux et demie que je ne fait plus de cross.Ma dernier machine etait un 250 2 tps.En ce moment je compte me reprendre un cross mais je ne sais pas si je dois repassez en 125 ou reprendre un 250 sachant que je pese 83 kg et que je vais commencez a faire du circuits,tout en continuant les balades enduro avec les potes.

      Merci beaucoup pour vos conseilles précieux.

      Ps:Dans les deux cas se sera un yz ou un kx.

      #1040011
      Anonyme

        Salut,

        Si ta dernière machine était une 250 2t, tu peux reprendre une 250 2t car comme le vélo, une fois que l’on sait on n’oublie jamais. La seule chose est qu’il va falloir y aller doucement au début pour te réabituer à la pratique du motocross ( avec une 125 comme une 250).

         

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.