content pour lui !

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mx2005, le il y a 14 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #384976
    boudiou
    Participant

      Et ouais……………………….je suis bien content pour le grand KDD.

      Maintes fois décrié, pas de style, pas de çi, pas de ça……….et patin coufin.

       

      N’empèche qu’il empoche le GP chez les Shonptz après avoir été le seul à  osé participer à un outdoor avant Glen Helen.

      #522736
      Anonyme

        Pareil pour moi , bien content pour lui j’adore ce pilote !!!!!!!!!!!

        #522737
        oxboy
        Participant

          +1,

          le grand KDD  a au moins le mérite de mettre un peu de piment dans ces retransmissions parfois ennuyeuses…

          Quel style tout de même, c’était un régal de le regarder derrière Xavier Boog, on peut vraiment parler de confrontation des genres… : – ))))

          #522738
          mister clean
          Participant

            En effet, il faut reconnaître que le garçon est allé chercher cette victoire à la sueur de son front ! et donc bien méritée.

            L’action que je garde aussi en tête, c’est quand il nous a offert un "Nac Nac" sur le saut d’arrivée de la 1ère manche. KDD qui fait un "Nac Nac" c’est comme un rugbyman qui emfile des ballerines pour s’envoyer quelques pointes au milieu des petits rats de l’opéra de Paris ! 

            C’est simplement mythique et excellent pour le spectacle.

             

            #522739
            nsd171
            Participant

              c’est vrai que techniquement,il est vraiment fort!!mais au niveau du style…..on dirais qu’il roule sur un 90 tt-r!

              #522740
              redneck
              Participant

                Pareil, j’trouve ca cool que ce pilote au style tellement atypique claque une victoire au nez et à la barbe de toutes les fines gachettes ultra fluides et  techiques.

                 

                En m^me temps, j etais un grand admirateur du plus bucheron d entre tous ( Carla )  donc je ne compte pas…

                ,-)

                #522741
                redneck
                Participant

                  on va p’t’être commencer par lui faire la longueur, et lui reduire les jambes de 40 cm, nan ?

                  #522742
                  mister clean
                  Participant

                    Il y a au moins un avantage d’être grand et large…

                    … il y a de la place pour les sponsors !

                    #522743
                    mister clean
                    Participant

                      il y a une telle diversité de style en GP, que chacun peut trouver son bonheur. Rien que pour cela, je respecte l’avis de chacun 🙂

                      Mais ne mélangeons pas tout. Autant  j’ai apprécié la combativité du garçon sur cette course, autant je ne suis pas fan de son style, voir pas du tout fan.

                      Et il faut reconnaître que sur cette piste piègeuse, son style de bûcheron a été efficace !

                      #522744
                      mister clean
                      Participant

                        "J aime pas, c est mon droit, le sujet parle de ça, donc je m exprime, tout en respectant l avis des autres !"

                        J’ai l’impression qu’on est d’accord.

                         

                         

                        #522745
                        mister clean
                        Participant

                          Mmmm cette discussion était déjà intéressante, mais là elle commence à être technique !

                          Pour rouler en MX1, il y a un minimum de bagages techniques à avoir, ce qui est le cas de KDD.

                          Mais je ne pense pas que ce soit sa 1ère qualité : un pilotage les 3/4 du temps assis, même dans les freinages défoncés, les pieds hors cale-pied dans des ornières en ligne droite,…

                          2 questions qui peuvent également faire avancer la réflexion : KDD est-il capable de rouler aussi vite en SX ? j’aimerai bien voir ça mais j’ai un doute… Un pilote n’ayant pas sa carrure ou sa force physique, pourrait-il rouler aussi vite ? j’ai également un doute…

                          A votre avis ?

                          #522746
                          boudiou
                          Participant

                            Voila…………………………j’aurais aussi pu le dire comme ça!

                            ;-))

                            #522747
                            mx2005
                            Participant

                              avez vs remarquez comment il kick le 450 a l’arrivé?

                              on croirait qu’il kick une dirt ! mdr

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.