conso au touquet

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1119032
    b.bert
    Participant

      J’AI UN RESERVOIR DE 14 LITRES.J’AI FINI 199 EME .(GASGAS 300).
      j’ai fait 2 tours, puis 3 tours et trois tours Quand j’ai eu fini mon deuxième trois tours il me restait …….50 centilitres !!! j’ai vraiment eu du bol de ne pas tombé en panne d’essence avant la ligne d’arrivée.

      #1119033
      flagger
      Participant

        Putain! Qu’est ce qu’elle consomme ma bécane! Comment vous faites pour faire 3 tours avec vos 2 temps. Moi j’ai 14,5 litres et 2 tours c’était le maxi, il me restait 3 litres. C’est normal autant de consommation? J’étais en 14*48, boite v-force, ligne dep, gicleur 420.

        #1119034
        gros loulou
        Participant

          Avec le 450 yzf j’ai bouffé 4 L au tour, la ligne droite de 9 bornes ça pompe !

          #1119035
          nick’s
          Participant

            Pour les autres 450, pouvez vous me dire votre conso et votre place. Je pense qu’en 4 temps 3 tours c’est sur avec un 12 L ?

            #1119036
            b.bert
            Participant

              et flagger ,passe la seconde sur la plage,c’est pour ça que tu consommes !!!

              #1119037
              digger
              Participant

                Hé Flagger,
                je pense que tu devais tirer un poil court, c’est quoi l’origine?

                #1119038
                ch’ratier
                Participant

                  Salut les gars
                  Pour ma part j’ai fait touquet avec réservoir d’origine
                  (7.5l) et 450crf d’origine 2002 (c’est pas le cas de tout le monde, malgrés les dire de Moto Crampons , comme quoi les pros de chez honda rouleraient avec des moteurs stocks , et ma soeur elle fait du vélo). Je vire dans les 30 a merlimont . Je termine autour de 100 avec des ravitaillements tous les 2 tours . voila pour la conso.Je suis curieux de savoir qui a fait mieux avec le reservoir d’origine et chapeau d’avance. Salut

                  #1119039
                  nick’s
                  Participant

                    up

                    #1119040
                    digger
                    Participant

                      bon voilà, j’ai vidangé mon 15l, aprés tois tours en YZ250, il me reste 30 cc!
                      Heuresement que les vapeurs étaient là …

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.