conso au touquet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #449895
    manu450sx
    Participant

      bonjour a tous qui peut me rencarder sur sa conso au touquet car j ai ete trop malin de croire qu avec mes 12litres sur ma 250 sx je pouvait faire trois tours et vu que j ai pris un bon depart je n ai pas regarde se qu il me restait et j ai continue pour le 3eme tour et panne d essence alors que je voulais faire 8 voir 9 tours et que j ‘etais d apres mes potes dans les 150 premiers.Merci a+ Felicitations a tous les participants ainsi qu a eastiboy car comme il le dit dans le sable quand on est de l ‘est c’ est pas evident.Mais le touquet c’est geant j’y retourne l’an prochain.

      #1119018
      marco59
      Participant

        mon pote Laurent VDB (n°488 et 327eme avec sa 250yz), à qui j’ai fait le panneautage dimanche, avait aussi un réservoir de 12,5 L, il faisait 2 tours à la fois et il lui restait en gros d’après lui 1L5 au ravitaillement

        #1119019
        ade_974616
        Participant

          moi avec mon réservoir d’origine j’ai fait 2 tours au debut et après je suis tombé en panne à la fin du 4éme dommage!!

          #1119020
          mikl
          Participant

            réservoir 12.5 litres et il me restait 3 litres apres 2 tours sauf a la fin ou il me restait 1.5 litres apres mon 8 e tours : bizarre la conso cette année ??????????? j’ai du mal a croire que j’ai attaqué + a la fin : peu etre ?????……. ( moto : honda 250 cr )

            #1119021
            manu450sx
            Participant

              merci les gars alors il faut 16 litres pour faire 3 tours ca va etre difficile!!!!!!16 litres ou on trouve ca pour une katoche??????

              #1119022
              ktmsx62

                ya pas Acerbis qui fait un 18 litres ????? sinon ca depend comment tu roules, la cylindrée de ta moto bien sûr, la qualité du sable et l’état du parcours (whoops ou autoroute) @+

                #1119023
                flagger
                Participant

                  Moi, avec ma cr 250 je faisais 2 tours et il me restait 3 litres, j’ai un 14.5 litres. C’est clair faut 16 litres pour 3 tours en 2 temps.

                  #1119024
                  marco59
                  Participant

                    le deuxieme pilote (Opal Team Sand) dont j’avais la charge du panneautage (Olivier Brassard, n°128 et 120eme sur 250 YZ) avait un réservoir 14,5L acerbis et faisait 3 tours à la fois (2 tours avant le premier pour etre certain de la conso puis 3 tours ensuite)

                    #1119025
                    manu450sx
                    Participant

                      si il fini 120 eme il a un minimum de vitesse donc !!! avit t il une marge assez importante apres ses 3 tours????

                      #1119026
                      marco59
                      Participant

                        pas suffisement pour en faire un quatrieme 😉 mais il a fait des tours (8) plutot irrégulier à cause de son épaule, donc meme dans les tours où il a mis plus de temps il est rentré au stand sans pousser 😉

                        #1119027
                        manu450sx
                        Participant

                          et quelle sont les courses sables interressantes dans le nord car pour l annee prochaine j aimerais en bouffer un peu avant le touquet car le sable pour moi c est juste le touquet chez moi c est de le terre!!!

                          #1119028
                          marco59
                          Participant

                            fort-mahon, loon-plage, l’année prochaine j’vais essayer de faire le touquet aussi (pas dans les stands cette fois-ci) et je pense m’essayer à Loon pour me tester en conditions de course

                            mais pour l’instant l’heure est à l’entrainement (d’ailleurs si qqun vend un gros réservoir pour mon CR250 de … 1992 ;))

                            #1119029
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Pour moi la conso, c’était 4 chopes devant l’écran du Pc….
                              Je n’ai encore le gros réservoir facon Janel, mais j’y travaille

                              #1119030
                              ninou
                              Participant

                                Pour moi c’est 4.5 L par tour avec une 250Kx, et sur 7 tours c’etait regulier à 0.1L pres. c’est galere avec un reservoir origine, j’en profite pour dire que je recherche un reservoir de 10L d’occas
                                Merci

                                #1119031
                                digger
                                Participant

                                  J’avais un acerbis 15l et j’ai fais 2, 2 et 3 tours. Je finis 331, je n’ai pas encore vidangé le réservoir mais je pense qu’il ne reste que de la vapeur de fuel.
                                  Au 2éme ravito, j’ai à peine remis 10l.
                                  J’ai un YZ 250 et 15 46 en démultiplication.
                                  En gros 5 litres au tour avec fond de 5 sur la ligne droite et 2-3 sur le reste du circuit.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.