conséquences cross qui ne tourne plus??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto conséquences cross qui ne tourne plus??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #438716
    benj01
    Participant

      Bonjour à tous,

      je souhaite acheter une YZ de 2005, la moto ne tourne plus depuis presque 2 ans, je voulai savoir si il y a d’autre precaution à prendre mis à par de faire les vidange?

      Les joins moteur seront-il fragilisés? qualité du moulin? autre consequences?

      En passant, si quelqun peut me dire si l’evolution de ché YAM entre l’années 2004 et 2005 fait vraiment la diference niveau performance? ( 125 cm2 YZ / nouveau moteur, boite 6 rapports, cadre alu..)

      Merci!

      #1011847
      richon
      Participant

        bielle gripée piston secoué

        #1011848
        simpson6314
        Participant

          colonne de direction grippé aussi!trés facile a dégripper!

          #1011849
          richon
          Participant

            la boite aussi qui peut être grippée ainsi que la bougie

            #1011850
            goldenou
            Participant

              nan nan a tout les coup c l’arbre a came sa me le faisait sur mon ancienne 500 cr de millésime 89

              larbre a came qui se trouvé dans la culasse sa bloqué des la levé été trop violente car l’huille de moteur (90w40) se faisait secoué par le chaos et la cames se grippée

              #1011851
              richon
              Participant

                bien sur j’avais oublier la mousse du guidon elle risque d’être grippée elle aussi !

                #1011852
                richon
                Participant

                  quel con j’avait oublier de te dire que si sa fé longtemp quel a pas tourné ya ptete des souris qui son venu niché dans le vilo donc va y molo au début pour pas trop les secoué

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.