📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

conseils technique saut type table mx svp

• Auteur
    crisdup
    Participant

salut cherche conseils technique pour ne pas partir en chandelle ou a l’inverse ne pas piquer du nez sur un saut type table , merci!!!!

jas’
      Participant

bah va voir sur http://www.mxrush.com section pilotage, je pense qu il y aura des videos qui feront ton bonheur 😉
        a+

jas’
        Participant

nannnn stp allessandro pas d allusion à sport+, j suis obligé de telecharger la version avec commentaires ricains tellement ca me gonflait trop!

crisdup
          Participant

puzar, type europeenne!

kamkam2
            Participant

bon si tu veux faire piquer la moto du nez pour bien te placer dans une réception pentu met ton corps bien en avant a l’appel sinon soit a peu pres au milieu de la moto avec un coup de gaz ou pas s’il en faut un c’est que t’es pas arrivé assez vite ou que la table est tres longue !! non sérieux moi je te conseille si tu débute d’arrive sur une filet de gaz et de tourner progessivement la poignée en bas de l’appel. entraine toi bcp apres ça devient automatique tu verras

badboy_911
              Participant

coupes pas les gaz avant le saut et ça ira tout seul…

crisdup
                Participant

merci pour vos precieux conseils!!a+

jurasikrider
                  Participant

Commence par une accélération douce et régulière, plutot en troisième que sur un plus petit rapport.
                    Si tu accélères trop, tu risque de partir a la verticale donc plus sur la roue arr. Si tu coupe les gaz sur l’appel tu risque de te retrouver sur la roue avant. Tout est dans le felling et la décontraction…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce