Conseils pour acheter un 125 cross ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #455149
    spyke375
    Participant

      Salut à tous, voila j’ai eu un accident de moto au mois d’aout dut à une conasse qui un grille un stop ce qui m’a vaccine de la route.

      Et je voudrais me mettre au cross, j’ai un petit budget de 2000 euros et je voudrais avoir des conseils pour ne pas me faire arnaquer lors de l’achat d’un 125.

      Je connais bien les moteurs 4T mais les 2T beucoup moins .

      Et je vois des annonces de 125 CR,YZ,RM de 1991,92,93,94 à moins de 2000 euros mais je reste perplexe.

      J’attends vos conseils, merci d’avance .

      #1141212
      olivesx
      Participant

        avec 2000 euros tu dois pouvoir trrouver une 125 de 96 ou 97. prends plutot une honda ou yam c’est elle qui vieillisse le mieux.

        #1141213
        spyke375
        Participant

          merci Olivesx

          #1141214
          robert
          Participant

            salut. etant moi aussi de cergy pontoise je voulais savoir ou tu roulais en idf ou picardie ?

            pour ma part je viens de prendre ma licence au mccm
            (moto club cires les melos dans le 60).

            pour repondre a ta question sur le choix d une 125 je te
            conseil la cr qui a une longueur d avance sur tous les autres question fiabilite et veillissement par contre au
            niveau agrement et prise en mains opte pour la yam.

            ps: je roules gasgas donc pas de parti pris

            #1141215
            spyke375
            Participant

              Salut Robert, pour l’instant je roule nulle part suite à mon accident mais je vais roulé dans le 27 près de Vernon car mes parents habite la bas et j’ai trouve des clubs et pour stocke la moto c’est mieux car les vols sont nombreux pres de Cergy pontoise .

              #1141216
              maouro
              Participant

                salut moi je pe tavoir une belle moto pour pas chère jhabite a 1km de l allemagne et ya de super prix. tu peu mapeler 0632681454 a plus.de mike

                #1141217
                spyke375
                Participant

                  Salut Joseph merci pour ta reponse je te passerai certainnement un coup de fil cette semaine.
                  A+

                  #1141218
                  rickycarmichael
                  Participant

                    je te conseil un yam tres facile a piloter quand ta jamais fais de cross mais un cr je te conseil franchement pas niveau position et maniabilite 0 voila c’est mon avis moi je roule en 125 kawa 2004 depui 3 jour j’en suis franchement content prend un yam ciao

                    #1141219
                    spyke375
                    Participant

                      Merci Mick de tes conseils

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.