📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Conseils pilotage

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour,

Ayant commencé le cross il y atrès peu de temps, j’aimerais savoir s’il existe des sites dédiés au pilotage (conseils…), même en anglais.

En effet, je connais bien la moto car je roule en sportive depuis longtemps mais comme vous le savez le cross est un tout autre monde, et j’ai des appréhensions, surtout quand j’arrive sur une bosse et qu’il y a un saut de 10 mètres à faire derrière…

Merci de m’éclairer sur ce sujet et plus particulièrement la technique, le mental…etc…

lauriane
      Participant

Ben écoute, tu peux trouver déjà des cassettes vidéo! moi j’en ai une avec seb tortelli! Autrement va sur les lien des ce site, il y en a plein, tu devrais trouver!!

Anonyme

Merci Lauriane ! Et bonne chance à toi aussi, j’ai lu ton message et les réponses que l’on t’a fait, je crois que l’on est un peu dans la même situation, âge à part !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce