📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

conseils

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je debute dans le motocross depuis 5 mois je possede un rm 250 et jenvisage peut etre de changer lannee prochaine.jaimerais donc acquerir une moto neuve mais la question est laquelle???2 temps 4 temps quelle cylindree en fonction de mon niveau …..je pense que vous pouvez m’etre utile grace a vos multiples experiences.

jupromo
      Participant

Pour commencer je pense que rien de tel qu’un 125 !!!
        Si tu commences à te faire ac un250 tu vas jms avoir confiance!! Pour la machine tt dépend ce que tu recherches: Honda c un modèle de fiabilité + cadre extra et contrairement à tt ce qu’on dit c un super moteur qd tu sais l’utiliser !!!Pour un débutant c vrai que Yam c pas mal: elle propose un bon moteur et une bonne partie cycle, seul pb pr moi c un peu fragile. Kawa et Suz je n’aime pas tro de pb à mon goût !!
        Maintenant si tu recherches des performances pures et dures (c ce qu’il fo dire tellement le « confort » est médiocre) achète KTM, le moteur est super puissant, mais je pense que c mieu pr un pilote bien rodé.
        Maintenant c une affaire de goût.

Anonyme

oik au niveau des marques mais au niveau des cylindrees et puis 2t ou 4t????

jupromo
          Participant

je préfère le125 au 250 4 tps tu te défoules +
            et il faut vraiment être très attentif à l’entretien du 4 tps parce qu’une cassesur,le 4tps ça pardonne pas !!!
            le 2 tps est plus fun je pense. Après g pas encore essayé de 450 je peux pas dire par rapport au 250 2tps

Anonyme

maintenant que jai goute au 250 et que je recherche juste 1 peu plus de souplesse je me laisserais bien tenter par un 450 genre rmf ou sx!

jupromo
              Participant

450CRF c la référence avec la cadre alu c magnifique

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce