conseils ??!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #427476
    el.cordobes
    Participant

      salut.voilà près de deux ans que je pratique ma passion.je roule actuellement sur une 125 cr de 2003.pour moi le motocross est avant tout un super loisir .mais voilà que je me pose une question assez embarrassante:J’ai envie de changez de moto. je voudrai passer au 250 4 temps.Alors croyez-vous que le jeu en vaut la chandèle.Malheureusement je ne roule pas tous les week-end (profession oblige) et je ne participe qu’à deux trois courses par saison.bon investissement ou folie de ma part ??j’attends vos conseils.merci d’avance

      #929684
      eurasianboy
      Participant

        tu sais quoi je suis peut etre mal placé pour te dicter quoi que ce soit mais a mon avis tu devrais suivre ce que tu penses. Le plus important étant que ce la ta fasse plaisir!!!

        a+ et bon gazzz mec!!

        #929685
        serom
        Participant

          A toi d’en juger, chacun gère son budget comme il l’entend, ou comme il le peut..

          Certains te conseilleront le 4T, d’autres non..

          A toi de voir si la valeur de l’investissement est proportionnel au plaisir que t’apporteras un 4T par rapport à ton 2T..

          Ps: En tout cas moi je me fait déjà bien plaisir avec une moto qui vaut la moitié d’un 4T.. Et puis comme ça la diffèrence, je peux la mettre ailleurs.. Car c’est con hein, mais ya pas que le cross dans la vie..

          😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.