📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

conseille pour une 125cc

• Auteur
    loli
    Participant

slt tt l’monde!j’vien de débuté la moto il ya 5 mois sur un 85 kawa.sauf ke la moto é tro petite pour moi.mé parent mon proposé dacheté un 125 mé je c pa quel marque prendr.jaimré avoir un yam mé g peur kel ne marche pa en bas régime comme la 85yz.si vs pouvé me doné d conseil pour savoir la kel prendr sa sré simpa.bisou a tt le monde!!!!

karine#

moi perso je roule avec une 125 yam.. c’est pas mal; tu vas rouler où, car ma soeur et moi on roule en NatB en poitou?
        bizz

crossman 29
        Participant

salut moi ge te di de prendre une yam sé lé mie ge les é tou tésté pour moi sé la yam

loli
          Participant

je roule au terin de cross 2 segonzac(16)c mn club mé je fré pa 2 course c juste pour mamusé avec mé cop!!

hotboy
            Participant

prend une RM, elle est pleine a touds les regimes, elle est super maniable est super douce, que du bonheur

max92160
              Participant

moi je te conseille la yam si tu prend la 2005 elle marche bien en ba regime é elle se condui kom un 85 p(c mon impression ) é ac le cadre alu je te la conseille encore + .

killersaya
                Participant

euh un 85YZ est reconnu pour pas avoir de bas regime, alors qu’un 125 en a deja plus, lol, franchement un 125 les bas regime y en a pas mal surtt la YZ, et puis mieux votre etre a haut regime ka ba regime 😉

marsou
                  Participant

SI TA DES POTES QUI EN ONT DEMANDE A ESSAYER.
                    A BAS REGIMES LE MIEUX C KTM MAIS YAMAHA N’EST PAS LOIN ET parti cycle yam c de la balle
                    (ca dépend l’année de la moto aussi)

loli
                    Participant

ok je te remerci!mé le problém c ke mé cop son tous en 85cc.alor jpouré pa esayé de 125.c pa grave je trouvré une solution.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce