📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Conseille pot fmf yz 125

• Auteur
    al2ex19
    Participant

Bonjour j ai un yz 125 de 2001 , j ai commande un pot fmf shorty mais il été plus en stock et il y avait 1 mois d attente 

bref du coup il m envoie le 

Silencieux Fmf TurbineCore 2 spark arrestor

il est compatible avec le corp d origine ? 

Et qui a des infos sur ce silencieux ( perf,résistance ,….) 

mer je vais mettre la boîte à clapet vforce 3 j aurais besoin de réglage? 

Merci pour ceux qui pourront le répondre cordialement 

carlovitch1
      Participant

C’est un silencieux avec un système pour éviter les étincelles en sortie, plutôt utilisé en GNCC ou enduro qu’en MX. Si tu ne roules pas en forêt avec (j’espère bien que non), il te faudra probablement enlever ce système.  

al2ex19
        Participant

Merci pour ta réponse , non je vais pas dans la forêt je veux pas abîmer ma moto 🙂 

donc je mieux c est de renvoyer le silencieux ? 

Parce que j avais eu le " technicien " on avait vu ensemble et je lui avait dit que c était pour circuit moto et il m avait dit ok on vous envoie le power core 2 

donc la je peux vraiment pas le mettre le pot  au vu du style " enduro" du pot par rapport à chèque je recherche 

valentin805
          Participant

Pour les cross il y a deux modèles ,le power core2 et le shorty qui est plus du type super cross/fmx.le turbine core est prévu pour les enduros donc sûrement un comportement moteur plus rond et linéaire et moins de nervosité. Si tu peux renvoi-le et commande un silencieux assez court comme le shorty.il y a aussi le hgs,le bus racing et le procircuit R304 qui sont parfait pour libérer le moteur de l’yz vraiment étouffé par son gros silencieux.

al2ex19
            Participant

Bonjour , donc j ai reçus ma commande et la surprise. …. J ai reçu le shorty !!!!!!!! 

Donc j aimerais savoir pour si j ai besoin de faire des réglages parce que la j ai roulé et le pot fumé ( blanc) pas mal ! 

Vu que j étais un " altitude mais réglage n étais plus bon 

si vous avez des infos pour le réglage sa serait sympa 🙂 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce