Conseil sur TM

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #425156
    nowhere
    Participant

      Que pensez-vous de la 125 TM 2005 ???Elle est très jolie mai je ne mis conné pas en terme de fiabilité.

      #915270
      julo27mx
      Participant

        Moto TRES TRES fragile, gaffe ca casse comme du verre ces trucs là, eventuellement à utiliser comme objet de décoration pour le salon mais surtout pas plus!! salut

        #915271
        the crow
        Participant

          slt tiens un sarregueminois , ben la tm c une tres bonne becane g un pote ki en a une (modelle 2005 avec prepas ohlins un vrai petit bijoux ) au niveau moteur c un peu creux en bas par rapport a une yam mais en haut ca avoine pas mal . Niveau fiabilité c comme toute les autre becane un bon entretien (il n’y a pas de mauvaise becane que de mauvais proprietaire 😉 ) donc si tu veux prendre une tm vas y tu seras pas decu …… a bientot peut etre @+ bon ride

          #915272
          the crow
          Participant

            hahahahahah julo27mx comment vas ma poule !!!!!!!!!!! tu as vu le temps de merde
            pas super pour rider 😉

            #915273
            julo27mx
            Participant

              salut ZEP, ouai moi ca va et toi? kler le temps est trop pourri, le mec de sgms tu l’as pas reconnu, c chris alias Jesus avec sa moto de la DDE et il est au milieu de nowhere 😉 et au fait salut christophe!

              #915274
              nowhere
              Participant

                Salut chemeu et merci pour ton conseil sur la TM mai faudra rien dir a chéna lol !JespR pouvoir vite vendre ma ktm mai ja sai pa koi prendre entre sx,rm et yz .Tu me conseil lakèl ?La sx est tres pointu et la yz un vrai vélo et pour la rm je ne sai pa

                #915275
                the crow
                Participant

                  slt chris c seb bah achete une yam c de la balle ………………………..@+ bon ride ich habe a motor gonflet fur turbo rabbit 😉

                  #915276
                  whaaaaap
                  Participant

                    bonne ambiance a sarreguemines!!!

                    #915277
                    the crow
                    Participant

                      et oui manque que un bon terrain de cross a sarreguemines et puis ca seras parfait whaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppp @+ sur les terrain bon ride

                      #915278
                      gogo71
                      Participant

                        ce sont de bonnes motos, juste tjs bien la faire chauffer car elles sont montées serrées.
                        Il faut les surveiller un peu plus que les japs mais celui qui veut rouler différent.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.