conseil rajout huile de fourche ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par metcalfe, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #461446
    metcalfe
    Participant

      Bonjour,

      J’ai un 125CR 2002 et ma fourche talonne. Un copain m’a dit de rajouter de l’huile au fur et à mesure avec une seringue par les vis où l’on purge l’air.

      Est ce que ça marche comme ça et à peu prêt quelle quantité dois je mettre ???

      (PS : j’en profite pour dire qu’une grande page d’histoire se tourne avec HONDA qui arrête les 2T, ils ont ramené un paquet de titres !!! SNIF)

      #1175983
      jothebee
      Participant

        Non, il ne faut pas mettre l’huile par le trou de la vis d’air, il ne rentre pas grand chose.

        Le mieux, se procurer une seringue, assez grosse, puis desserer le té de fourche supérieur, ensuite dévisser le bouchon supérieur de la fourche, mettre la béquille un peu en arrière du cadre afin de faire plonger la moto vers l’avant pour que la vis du haut de la fourche monte et laisse entrevoir le ressort. là oui on peut mettre l’huile avec la seringue. Concernant la quatité, c’est à toi de voir, en fonction de la grosseur de la seringue. Après, refermer et rouler pour tester.

        #1175984
        metcalfe
        Participant

          merci, je fais ça demain et j’essaie !!!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.