📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Conseil pour une 50 a boite

• Auteur
    le loup
    Participant

Moi je te vend une 50 Beta RR,si tu veux?elle a une super peche dans les bois et sur les terrains de cross.
      C’est une super moto,testée et approuvée par Matthieu Lalloz lui meme.
      A bientot.
      PS:attention les moteurs de Senda sont trés fragiles.

1dav38
      Participant

oui merci,je le savait,j’y molot qd meme,je la laisser tjs bien chauffé avant d’attaquer les chemins.Pour la beta,elle a l’air pas mal mais j’ai 16 ans en juillet et je vais m’acheter une 125.lolMais esce ke tu connais des réglages pour qu elle marche mieu?
        1Dav38

nrok2
        Participant

met un kit 70 cc elle tirera bcp plus mais y faut mettre un nouvel embiellage .sinon , tu peux mettre un plus gros carbu et pot d’echappement . ou tu retire une dent au pignon de chaine .

ktochiste
          Participant

fait toi pas chiez mais tes sous de coter pour la 125

1dav38
            Participant

J’ai une derby senda 50 et je fais un peu de cross avec, je recherche déssespéremment un moyen de lui faire gagné de la patate a faible coup.De plus que j’ai mis un pneu plus gros que l’origine a l’arrière,sa rame donc un peu.Si tu peut me donner des conseil pour m’en faire un monstre de puissance,je t’en remercie d’avance.

Amitié à tous les motards.

1Dav38

yamamax
              Participant

ça peut se faire mais pas sans débourser de tunes

Anonyme

economise et achete toi un cross j’ai fait comme toi avant d’acheter un cross et j’ai cassé le cadre de mon 50 sur une bosse . c’est pas fait pour faire sa

ufo
                  Participant

ouille, senda R en cross = pas bon! lol j’ai eu un 50 senda R la nouvelle version 2000 et j’ai fé pas mal de cross avec et la suspate arrière m’a laché.. donc tu fais ce que tu veux mais mwa j’économiserais des sous pour le 125 et je prendrais une supermot en 50 tu peux t’amuzer beaucoup plus car pour qu’un 50cc tourne correctement faut mettre un paquet de tune! moi si c’était à refaire j’aurai pris un supermot avant d’avoir une vraie cross parske c’est vraiment fendard sur la route les p’tites 50 :).
                    A+ tchô

ago
                    Participant

kit 70 MHR pot allumage et carbu28.tout ca ,ca coute cher alor prend 1 125

1dav38
                      Participant

J’ai trouvé un pignon plus petit,je vais le mettre, sinon je met deja des sous de coter pour la 125.
                        1Dav38

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce