Conseil pour la pose du kit deco

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #486806
    thuiop
    Participant

      voila je veut posé mon kit deco mais comment bien le faire,je c’est qu’il faut 1 seche cheveux , 1 chifon sec d’autre le pose en metant du savont partout ….

      Bref je veux bien le faire donc quelle la meilleur facon pour s’y prendre. merci a tous

      #1341506
      peps
      Participant

        ben écoute la je viens d’en mettre un à l’instant , je met juste un peu d’eau sur les plastiques histoire de pouvoir coller et décoller la déco jusu’à trouver le bon endroit et s’est niquel. Avant je mettais du savon mais finalement sans savon je trouve que s’est mieux car la déco glisse moins et une fois bien posée tu te fera moins c… pour la faire rester en place

        J’ai jamais essayer le séche cheveux mais comme ça sa va très bien je peut te le garantir

        A+

        #1341507
        thuiop
        Participant

          si tu met de l’eau sur les plastiques ca colle?

          #1341508
          peps
          Participant

            ben oué tu en met un peu histoire d’humidifié le tout et s’est bon. Aprés l’eau séche et sa colle nikel. Le seul truc s’est de pas coller ta déco le samedi soir sinon s’est sur que sa va pas tenir lontemps, tu comptes 2 ou 3 jours par sécurité.

            La je suis allé voir le mien , et il est déja bon (sa fait 24h)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.