conseil orthese evs vision ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #466553
    doudou74
    Participant

      bonjour a tous,

      j’aimerais acheter une paire de protection de genoux façon orthese mais les prix sont tres cher dans mon budget j’ai reperer le modele vision de chez EVS, j’aimerais si possible avoir vos avis sur ces protection et si vous trouvez un meilleur rapport qualité prix je suis preneur.

      dans l’attente de vos reponse       merci a tous

      #1209417
      celian
      Participant

        Moi jen ai 200 euros au us (frais de port compris). D’occasion mais comme neuve portée une fois, pas une seule marque dessu. (sur ebay). Sa va…

        J’ai roulé que un fois avec pour l’instant, c’est large, quand tu es sur la moto tu va sentir t’es genou appuyer contre le cadre. Et sa me gene pour quiqué, et à l’arret sa me fait mal.  Mais sur la moto tu y pense plus, elle se font oublier aprés un ou deux tours d’adaptation!

        Mais je les ai mise comme sa, sans rien dessou, le confort va s’améliorer je pense quand j’aurais acheter des chausette en néoprene je crois, sa se vend en magasin de moto c’est fait expré. Et aussi testé un pantalon un peu plus large, car il est pas hyper grand et sa devrais aller mieu…

        Voilà, personellement si tu na pas de leatt brace commence par investir dans le leatt. Je pense que c’est mieu. Moi j’ai acheter les deux en même temps. Leatt brace parfait, et evs sa devrais le faire aprés ces modif’… a+

        #1209418
        doudou74
        Participant

          bonjour,

          merci , je vais faire une commande sur bto sport leatt brace + genouillere+d’autres article, mais je reste hesitant avec ta reponse au sujet des evs vision

          salutations

          #1209419
          peyo
          Participant

            Personnellement, je te conseillerais plutot d’aller voir ton revendeur local, auquel tu es fidele(lol), et qui est passionné de motocross, je suis persuadé que si tu lui explique que tu veux t’equiper d’un leat, d’une paire d’orthese+ d’autres accessoires, il te fera un prix interressant, et tu seras certainement mieux considéré la prochaine fois que tu iras lui acheter ou lui faire monter un pneu.

            Il pourra aussi à l’occase te tirer d’une situation delicate en mecanique ou autre…les gars, faites votre petit calcul sur le long terme, et vous comprendrez que vous avez interet a faire bosser le mec du coin, plutot que BTO qui en a rien à foutre de votre gueule…

            A bon entendeur…

             

             

             

            Pour les vision, franchement si tu peux faire un petit effort, opte pour les RS7, ça n’a rien à voir en terme de protection, en plus elles sont super costaudes.

            #1209420
            samnang
            Participant

               Prends les Pod , plus fines, legeres, confortable, et de meilleure qualite

              #1209421
              doudou74
              Participant

                merci pour vos reponse concernant les pods elle sont certainement de tres bonne qualité mais le prix n’as plus rien a voir mon budget peut aller a la limite pour les rs7 moi je ne suis qu’un debutant et fait du motocross en pure loisir, je veut pas mettre toutes mes economie juste pour sa.

                salutations

                 

                #1209422
                michmuch
                Participant

                  essai de trouver une paire en occas de bonne qualité

                  tu pourras avec ton budget aller vers des asterisk ( très bien) ou du evs haut de gamme

                  attention car plus tu monte en gamme en general ca devient du sur mesure

                  je porte des asterisk et j’en suis content

                   

                  pour celian, va chez un revendeur asterisk et commande les bas asterisk, c’est nikel et ca tiens pas trop chaud.

                  #1209423
                  celian
                  Participant

                    Oui c’est à des bas comme sa que je pensé, merci pour le tuyau. Je me trouverais sa, sa iras mieu je pense.

                    #1209424
                    #22thebest#
                    Participant

                      Je pensais comme toi fut un temps! mais alors la c est plus possible! autant pour les petites pieces que pour les motos, ca devient impossible de vouloir jouer le bon gars a aller chez ton revendeur du coin…

                      de une car la difference est tellement enorme que meme avec toute leur bonne volonté, ils ne peuvent pas s aligner…

                      et de deux, faudrait il encore qu ils veuillent faire des efforts…plus ca va, moins ca va! a mon avis ils ont fait une croix sur le cross et misent plutot sur les routieres…il y a quelques années tu arrivais encore a avoir 20 voir 30% sur les pieces et autres…

                      Maintenant j en suis à 7% …tu peux faire le calcul, ca represente vraiment plus rien…

                      donc désolé pour eux, mais nous aussi ils faut qu on s en sorte…

                      #1209425
                      tmv
                      Participant

                        Si tu veux les EVS Vision regarde par ici, 139 livre soit 160 euros, pas de douane juste le port… Déjà commandé chez eux (en Angleterre), aucun souci… Explore un peu le site, ils en ont surement d’autres un peu plus haut de gamme et à des bons prix (asterisk, EVS etc..). T’as des petits drapeaux à droite de la page pour changer la monnaie.

                        https://www.dirtbikebitz.com/advanced_search_result.php?currency=EUR&keywords=evs+vision

                         

                        #1209426
                        doudou74
                        Participant

                          bonsoir,

                          merci pour votre aide, sur le site dirtbikebitz  la paire d’evs vision est d’un prix tres raisonable, qui pour mon budget et mon niveau sera a mon avis bien suffisant merci a tous

                          #1209427
                          joetime
                          Participant

                            Personnellement, je déconseillerai particulièrement EVS, j’ai des Web, au niveau qualité, c’est quand même limite du foutage de gueule à ce prix là. Par contre, au niveau protection/confort, c’est très bien.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.