Conseil huile de boite / moteur pour 125 rm

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Conseil huile de boite / moteur pour 125 rm

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #472111
    tonio02
    Participant

      Bonjour est-ce que quelqu’un connait une huile de boite et moteur moins chère et de bonne qualité pour ma cross ? merci .

      #1241200
      tonio02
      Participant

         up !

        #1241201
        eldiablojaune
        Participant

          moi sur mon ancien rm je m’étai de la motul , pas trop chere et de accès bonne qualité si bien sur tu fait ta vidange régulierement !!!!!!

          #1241202
          narcose
          Participant

            Lu

            Perso en 2temps j’ai beaucoup roulé avec de la Valvoline qui est une grande marque mais très peu connu en France . Puis Motul et Shell .

            Valvoline est une grande marque Américaine , moi je la trouvais chez SOUTY ou AD.

            En tous cas Prends une huile 100% synthèse de marque ( pas de marque à la con de grande surface )

            Après ce n’est que mon avis !

            #1241203
            asap91
            Participant

              MINERVA OIL.

              Trés bonne qualité aussi bien en 4T qu’en 2T.

              J’utilisai la FluoR en 2T, casi pas d’encrassement des valves. Prix trés raisonnable. Si tu as moyen de grouper avec des potes, ex: 25l de 10W60 à – de 6 euros le litre …

              Et en plus, élaboré en France …

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.