conseil futur achat 250 crf 2007,ou yzf 2007 laquel la plus fiable??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto conseil futur achat 250 crf 2007,ou yzf 2007 laquel la plus fiable??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #449180
    pittou
    Participant

      salut je souhaiterais avoir vos avis et conseil ,j aimerais tres prochainement m acheter un 4t mais  jusque maintennant j ai toujours rouler en 2t et j ai envie d acheter une honda crf 250 2007 que j ai vue  chez un concessionaire apparement tres propre??ou un yam yzf 250 etat pareil que la crf,pourriez vous me guider que faut il savoir sur ces becanes ,point noir ect…aussi duree piston,soupape,changement piston et chaine et quel cout par rapport au 2t,,merci

      #1112036
      hondaracing062
      Participant

        le 4 T reviendra tjs plus cher que le 2 T,  ça c’est sur, si tu n’a pas de chance et que tu casse un 4 T, tu pleures comparé à un 2 t, sinon je vote pour la crf, elle allait mieux que la 2008

        #1112037
        gadole
        Participant

          Je te conseille a 100% la yzf moto très fiable,la 250 crf  a de gros souci sur la culasse avec les soupapes.Honda utilise des alliages de mauvaises qualités. 

          #1112038
          mxtruck
          Participant

            HONDA sans hésiter , moto super fiable je roule toujours avec est hormis les soupapes adm. a changer une fois par saison le top.

            #1112039
            mxtournevix
            Participant

              Si tu privilegie la performance prend la crf qui est plus maniable que la yam, mais si tu cherche la fiabilité prend la yam, les 250 crf sont des bouffes soupapes et sieges de soupapes…

              #1112040
              riderhonda
              Participant

                crf aussi, moi je n’est aucun souci avec cette moto meme avec les soupapes.

                moto super maniable et fiable.

                je connais pas la yam 2007 mais j’ai essayé une 2010, je trouve quel est moins maniable, longue a la réaction quand t’ouvre les gaz

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.