📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 67 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylv18, le il y a 21 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)

conésé vou d sit 2 video 2 MX a telechargé

• Auteur
    sylv18

t’es sur mxmax4 que sur shaeraza il n’y apas de virus?

sylv18

ce nest pas par rapport au sujet mais est ce que quelq’un s’interesse vraiment a se topic: pilote mignon ou encore seur de pilote mignone!
        car je n’y voit aucun rapport avec le motocross et il y a plein de reponce (et j’oubliais concert) meme si je kiff grave la musique,je trouve qu’il y a plus en plus de zinzin sur se forum qui est avant tout destinee au motocross.et pas a toute ces merde qui ne serve a rien si se n’est a pourrir le forum.

a+

gg83
        Participant

Sylvain, tu disais plus haut que c’était un forum pour les jeunes, alors franchement, les filles la musique et le cross, ça occupe pas 95 % de tes pensées? 😉 @+ Vas voir sur http://www.transworldmotocross.com, il y a plein de petites vidéos sympa.

sylv18

peut etre que si mais sa a pas de rapport avec le cross o fait merci j’y fonce

sylv18

est ce que vous connaisez d’autre forum que mx2k ou l’on parle de cross et de tout se qui tourne autour(vivant si possible) merci et a+ sur ses autre forum si possible.

sylv18

ou ke forumactif je sais pas quoi ou borischambonou les mito comme chichong!!!!!!!!!(ça ce le pire).

sylv18

ou ke mxracing.com

sylv18

he!ho!

kawa26
                    Participant

tu veux des site moi jen é plin prend mon MSN c telement long ke jpourré pas tous les ecreire (jen é une 40 de site )[email protected]

sylv18

cool ces sympa!!!!

sylv18

elle marche pas merci kan mem!!!!

(kelk1 cé pourkoi y’a dé sujet ki bug!!!)

sylv18

mince!!!ça marche!!!

sylv18

pourquoi je suis le seul sur le forum!!!!!!!

sylv18

regarder cé videos trop bien:https://www.transworldmotocross.com/mx/videos/0,20898,,00.html

sylv18
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce