📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

conneries de magazines ….

• Auteur
    nrok2
    Participant

en plus quand tu regardes le test des machines dans les magazines , c’est jamais la meme qui gagne selon le magazine

tsetse_712006
      Participant

cela dépends effectivement …tout cela c’est de grosse histoires de tunes !! regarde le nb de ktm vendues cette année du délire (moi le premier des fois qu’elle soit réelement mieux) comme quoi arroser ca a du bon pour les ventes… par contre, c’est marrant comme il n’insistent pas sur le probleme de guidonnage de la kt …

tsetse_712006
        Participant

Le probleme avec les magazines, c’est leurs tests

Hé oui, pas moyen d’avoir de réelle infos sur les nouvelle montures car la moto de l’année sera celle dont l’importateur a allongé le + de tunes aux journalistes

YAMAHA par exemple fait de très bonnes moto, certes, mais est réputé pour payer voyages, hotels , bouteilles en masse à tous les testeurs et responsables presse , alors pas étonnant qu’elles soient tous les ans 1 ou 2

mais on ne parle jampis de la vitesse ou elles se dégradent …. mais une chose est sur …c’est une tres bonne moto—comme les autres …à chacun sa chacune !

nicomx
          Participant

Vous avez tout afé raison!
            L’avis des essayeurs c’est pas le notre!
            Disons que un gars aime le style de la kt, et un autre celui de la cr, sa ne sera toujours pas notre opinion!
            Moi perso, je dis que le mieux c’est de les essayer dans les journées organisés exprés un peu partout en france.
            Et moi je trouve que la mieux c’est la ktm!
            Surtout pour le moteur, et pour les supentions qui encaissent tous!
            Mais y a juste la selle dure, qui est d’un côté bien, car elle vous oblige à être debout!!!! 😉
            @+

mx-phil
            Participant

Je suis d’accord la meule elle tres ceci pas trop cela mais moi je sais que je suis pas a l’aise sur une yam et des que je monte sur une kawa je fini sur la tete au bout de 5 mn lol je suis bien sur honda alors je reste chez eux mais je critique pas les machine des autres couleurs!!! Le tout je pense c’est de trouver un bon concess de la marque ou t’es bien a l’aise et ca roule et le concess ca fait beaucoup deja si c’est pas D’Aboville qui va chercher les pieces au japon a la rame…… A+ Phil.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce