connaissez vous soren mortensen .

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #409486
    mxom
    Participant

      si il y en a parmi vous qui ont des infos ou des photos sur ce pilier des gp 80s , n’hesitez pas a les poster , merci .

      #798408
      bb.mx
      Participant

        c’étais un excellent pilote de gp de nationnalité danoise je l’ai vu plusieurs fois , la derniére c’étais aux nations en 88 à villars

        #798409
        jh54
        Participant

          il est venu passer une semaine chez moi au mois de septembre avec un jeune pilote danois rasmus jorgensen pour rouler sur mon circuit de sx. il a une ecole de pilotage au danemark et un site http://www.actionmotorsport.dk.

          #798410
          boudiou
          Participant

            je me rappelle l’avoir vu sur certains cross inter (st thibéry,ste cécile les vignes, etc) début des années 80, avec certains de ses compatriotes:Tarkkonen, Sintonen et autres, il roulait sur Yamaha.

            Apparament, en 2001, il fesait du supermotard:

            https://www.motocorse.com/news/offroad/1030_Supermotard_Beirer_vince_in_Germania.php

            #798411
            tony la malte
            Participant

              des photos de “Bigum”, je devrais pouvoir en scanner, par contre Tarkonen et Sintonen n’étaient pas finlandais ?

              #798412
              wango
              Participant

                tout à fait “thierry” !

                Tarkonen et Sintonen étaient bien finlandais.

                d’une façon générale les noms finlandais finissent en “en” (Vatanen etc…) et les noms suédois en “on” (Leif Persson…).

                Mortensen a peut etre des origines finlandaises mais il est bien Danois.

                il écumait les cross inter de la belle époque où il devait mieux gagner sa vie qu’en GP où il navigait entre la 10ème et la 15ème place.

                #798413
                luc1
                Participant

                  Un pilote super cool,

                  On est resté 15 jours ensemble a lommel

                  bon souvenir……..

                  #798414
                  mxom
                  Participant

                    oui ils etaint finlandais , dans les 80s il y avait un sacree colonie scandinave , hansson (peter) sur hva , persson , anders eriksson , bergreen , carlquist , soderberg pour la suede ……………..

                    taimi , ljundquist , ismo et pekka vehkonen , tarkkonen , pikkarainen , sintonen , kouki ………..pour la finlande .

                    sacree generation .

                    #798415
                    boudiou
                    Participant

                      autant pour moi, je pensais qu’ils étaient danois.

                      #798416
                      tony la malte
                      Participant

                        j’ai retrouvé deux photos que j’ai scannées (attention à la qualité) une en couleur et une en noir et blanc; mxom si elles te plaisent je te les envoie via mel

                        #798417
                        mxom
                        Participant

                          je te remercie bcp , mais j’ai deja ces photos , je pense que les a trouve dans les mxfrance de 1987 et 1989 des bibles annuelles sur la saison de mx ecoulee malheureusement trop vites disparues .

                          #798418
                          digger
                          Participant

                            non et toi?

                            bon d’accord! je sors! ;-¤

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.