📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Connaissez-vous le forum mxteam.com ?

• Auteur
    vincentimes-69
    Participant

C’est un forum bien sympa ou les sujets sont biens classés et tout est bien structuré. Allez donc y faire un tour … Pour l’instant ça manque un peu de monde mais bon …

chevrain77
      Participant

Je ne me rappelai même plus que j’avais laissé un post sur ce site , j’ai été voir si il y avait des réponses , bof !!! NADA !!! leur site est bien fichu , mais j’ ai peur que ça fasse un forum de plus et que les posts restent sans réponse bien longtemps , a+ gil

alainormandie
        Participant

superbe forum dommage qu’il manque de monde. allez y faire un tour et posté un message.

anjes
          Participant

Le truc de bien, c’est qu’on se fera pas engeuler quand on mettra des messages à l’attention de nos ligues respectives!!! LOL

paterick
            Participant

Le forum est très bien fait, comme il est recent, il manque de monde, mais justement c’est l’occasion d’y aller pour que chacun y mette les infos de sa région. Toutes les régions sont détaillées.
              Vous pouvez également y acceder par:
              http://www.paterick-motocross.fr.tc

Bienvenue à tous!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce