connaissez vous des marque de kit plastic-genre Acerbis

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto connaissez vous des marque de kit plastic-genre Acerbis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #393583
    beufa
    Participant

      voila,

      je veux acheter 2 plaques latérales(chiffres) pour mon vieux 125RM de 83. Chez suz j’en ai pour environ une centaines d’euros, alors je voulais savoir si vous connaissez des fabricants adaptables du genre acerbis, a beaucoup moins chez car avec 100 euros je prefere me payer 1 piston!!

      merci beaucoup

      #609903
      motoxxx
      Participant

        Peut etre chez UFO…

        #609904
        tibo
        Participant

          regarde dans un catalogue type moto évasionce sera quand meme entre 40 et 60 euro les deux

          #609905
          Anonyme

            ouai chez motoevasion donc ufo t en a pour tout modèle a des prix très abordable ex: 109 euros les 5 éléments. motoévasion.com

            #609906
            ufo
            Participant

              C clair cherche dans l’adaptable parske en origine bah tu vas raké et en plus c’est les mêmes alors il est où le prob ? ;o) UFO fé des platikes très bien, acerbis aussi, par contre Polisport je te le deconseille.. c’est de la m…. A+ et bon gazzzz

              #609907
              mat a mat
              Participant

                acerbis,ufo,maier,polisport,ramirez,

                #609908
                jurasikrider
                Participant
                  #609909
                  frofmx
                  Participant

                    si tu veut des bon plastique trop bo, prend des plastique ”gros porc”, mais attention, c’est reservé aus freestyler 😉
                    je crois que c’est mad qui distribu ca, mais j’suis po sur

                    #609910
                    beufa
                    Participant

                      Merci beaucoup
                      G jeté 1 coup d’oeil:acerbis et Ufo, y font pas(trop vieux!).
                      En revenche chez Maier ca existe, reste plus qu’a trouvé qqun qui en vent en france.

                      bon ride ce weekend,meme si y fait vraiment un temps de chiotte…

                      #609911
                      mx new comer 2002
                      Participant

                        Alex, tas tort de dire que POLISPORT c est de la merde. moi je te dis que c’est MAINTENANT largement au niveau de UFO et ACERBIS. il y a qq annees c etait peut etre pas vrai, mais maintenant c’est du top produit!
                        la brillance d’origine des plastiques polisport est exeptionnel!!!! et que dire des prix top placé!

                        #609912
                        Anonyme

                          UFO ET ACERBIS super polisport ça casse comme du verre!

                          #609913
                          jurasikrider
                          Participant

                            up

                            #609914
                            mx new comer 2002
                            Participant

                              je crois qu’il echange cette serie archi…

                              #609915
                              freesteve
                              Participant

                                polisport,ufo,acerbis,

                                #609916
                                beufa
                                Participant

                                  merci pour les réponses, mais aparement ya que Maier qui font, pour une moto aussi vieille…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.