Confrontation PICHON / EVERTS ==> Arbitre TOWNLEY ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Confrontation PICHON / EVERTS ==> Arbitre TOWNLEY ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #415180
    valence mc
    Participant

      Au vue de la fin de saison 2004, le début 2005 s’annonce plutôt chaud entre PICHON et EVERTS.

      Que pensez vous qu’il va se passer d’ici les premiers Grands Prix?

      Qui va tirer son épingle du jeu ?

      #849147
      the mx addict
      Participant

        Connaissant le professionalisme de ces garçons, il est évident qu’ils auront depuis longtemps défini leur priorité au moment d’aborder les MX Inters du début de saison : se montrer certes, mais pas à n’importe quel prix…autrement dit limiter la prise de risque au maximum, histoire de ne pas se blesser d’entrée de jeu et de compromettre bêtement la suite de la saison. Dans ces conditions, je pense que ni Stefun, ni Rocket ne vont forcément exploser les chronos à Valence ou à Pernes, mais que l’on devrait plutôt retrouver sur le devant de la scène des outsiders qui ont plus d’intérêt à se montrer dès les premières confrontations, notamment tous les pilotes qui ont changé de team ou de catégorie à l’intersaison, sans oublier “les petits jeunots qui ont les dents qui trainent par terre”, comme dirait le Cobra…

        #849148
        maouro
        Participant

          moi je dit attention à towley,ce garçon est un grand pro et volontaire,il va surprendre.

          #849149
          valence mc
          Participant

            Normalement le terrain sera ouvert le 27/02/05.
            10H00 à 18H00

            #849150
            valence mc
            Participant

              Townley risque de faire fort, ne serait-ce que pour l’intoxe.
              Je n’ai jamais vu Mickaël lever le pied sur un Cross Inter.
              Affaire à suivre.

              #849151
              dartagnan
              Participant

                Pour eviter les blessures il faudrait supprimer les essais chronos… Du moins pour un des trois pilotes cités…

                Bon d’accord je sort…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.