Condition Physique en motocross

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #419466
    binzen
    Participant

      bjr a tous!

      La condition est primordiale en motocross.

      Je préprare ma saison 2005 car apres 4 ans d’arrêt total et quelques courses par-ci par-là c dur de reprendre son niveau, de plus je passe d’une 125 à une 450, ouh la la.

      Alors maintenant je fais un peu de footing de 30 à 40 minutes a une cadence moyenne d’une a trois fois par semaine, mais on m’a conseillé de faire du vélo et de la natation.

      Et vous faites QUOI? salle de muscu? coach?

      #877272
      pastrana le lapin
      Participant

        dans le desordre tchat, forum, apero, sex, bonne bouffe, bonne bourre, et teloch ( uniquement sur les sports motorisés !!!

        #877273
        pedrouille
        Participant

          tiens y plein d’info sur ce site

          http://www.mxriders.com

          bonne chance à toi

          #877274
          gilfain
          Participant

            ola pastrana tu copie !!!
            d’abord la question ,la bonne,a poser c’est qu’est-ce que la condition pfisic d’ailleur j’arrive meme pas a l’ecrire!moi je cherche au fond des boceaux de foie gras mais j’ai pas trouve s’encore je vais essayer dans le canard ce sera peu-etre mieux que dans l’oie apres j’irai dans le confit avé les patates grelots a l’ail et au gros sel voir avec un coup de pif un saint julien ou un margot (ma faiblesse)meme si cela ne va pas avec le plat…..

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.