condit de filtre a air

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    yam
    Participant

a chaque fois que je fait une journée de moto,mon conduit de filtre a air et l entrée de mon carbu sont comblée de poussiere alors ke mon fitre est neuf et ke je le graisse avec du produit en bombe ipone

lino
      Participant

ton conduit caoutchouc ne serait pas percé ou fendu entre entrée carbu et filtre ??

yam
        Participant

ba non pourtant tous est neuf et remis en place nikel!sam soule sérieusement.le manchon n es pas fissuré.

cr_rider#8
          Participant

ou ye juste mal mis ou kek chose du genre paske c po normal

Anonyme

C’est une maladie des Yam. Vire le bout de mousse qui est placé entre le conduit et la boite à air (au raccord).
              Et mets y du silicone à la place. Ressuie tout de suite l’éxédent qui déborde à l’intérieur quand tu resserres, pour éviter que ça ne se barre dans le moteur avec le temps.
              L’éxédent sur l’extérieur, laisse-le. Pour être sûr, mets de la graisse autour du support, quand tu remontes ton filtre…
              ça devrait aller.

mx73
              Participant

Arrete l’huile de filtre en bombe et met de l’huile en bidon ordinaire ,car en bombe la couche et superficielle alors q’avec le bidon le filtre est bien inbibe,je me suis fait avoir le week-end dernier,conduit de filtre gave de poussiere entre de carbu et piston a change!!

Robert
                salut!

cr_rider#8
                Participant

tk…

madpear
                  Participant

Le meilleur moyen pour huiler son filtre, c’est de piquer un tuperware a ta femme (ou a ta mere) de mettre le contenu du bidon d’huile dedans, d’acheter des gants en caoutchouc (style chirurgien) de plonger ton filtre tout entier dedans, d’eliminer l’exédant en le pressant bien (pas le tordre!) de mettre de la graisse épaisse a la base et de le remettre en place. Ainsi tu ne te pourri pas les mains et en plus tu ne gaspille pas.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.