condit de filtre a air

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #488370
    yam
    Participant

      a chaque fois que je fait une journée de moto,mon conduit de filtre a air et l entrée de mon carbu sont comblée de poussiere alors ke mon fitre est neuf et ke je le graisse avec du produit en bombe ipone

      #1371771
      lino
      Participant

        ton conduit caoutchouc ne serait pas percé ou fendu entre entrée carbu et filtre ??

        #1371773
        yam
        Participant

          ba non pourtant tous est neuf et remis en place nikel!sam soule sérieusement.le manchon n es pas fissuré.

          #1371772
          cr_rider#8
          Participant

            ou ye juste mal mis ou kek chose du genre paske c po normal

            #1371774
            Anonyme

              C’est une maladie des Yam. Vire le bout de mousse qui est placé entre le conduit et la boite à air (au raccord).
              Et mets y du silicone à la place. Ressuie tout de suite l’éxédent qui déborde à l’intérieur quand tu resserres, pour éviter que ça ne se barre dans le moteur avec le temps.
              L’éxédent sur l’extérieur, laisse-le. Pour être sûr, mets de la graisse autour du support, quand tu remontes ton filtre…
              ça devrait aller.

              #1371775
              mx73
              Participant

                Arrete l’huile de filtre en bombe et met de l’huile en bidon ordinaire ,car en bombe la couche et superficielle alors q’avec le bidon le filtre est bien inbibe,je me suis fait avoir le week-end dernier,conduit de filtre gave de poussiere entre de carbu et piston a change!!

                Robert
                salut!

                #1371776
                cr_rider#8
                Participant

                  tk…

                  #1371777
                  madpear
                  Participant

                    Le meilleur moyen pour huiler son filtre, c’est de piquer un tuperware a ta femme (ou a ta mere) de mettre le contenu du bidon d’huile dedans, d’acheter des gants en caoutchouc (style chirurgien) de plonger ton filtre tout entier dedans, d’eliminer l’exédant en le pressant bien (pas le tordre!) de mettre de la graisse épaisse a la base et de le remettre en place. Ainsi tu ne te pourri pas les mains et en plus tu ne gaspille pas.

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