Condée-Sur-l’Escaut

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #474057
    alain 77
    Participant

      Est-ce que qlq pourait me renseigner sur l’état du terrain car j’aimerais bien y aller rouler demain le 06/12/03.

      Merci;a + Alain.

      #1254083
      holeshot
      Participant

        Salut Alain, ca roule?? A mon avis Condé c’est juste bon pour une soupe de plaquettes/kit chaine… A Flémalle y’a un mec qui passe le bull dans la carrière, ca vaut la peine d’aller jeter un oeil. Moi je serai soit la, soit a Budel en Hollande…de la bonne silice ( a 130 km de BXL quand meme). We stay tuned, @+.

        #1254084
        alain 77
        Participant

          Salut Holeshot;effectivement il y a Flémalle j’y suis allé samedi passé mais malgré le passage du Bull,cela reste un terrain pour les Hommes.
          On se verra pet-etre demain alors.

          A + Alain.

          #1254085
          mxparts
          Participant

            Il ne faut pas rater flemal qui est super il y a un gars super sympa qui s’en occupe qui le repasse presque tous les jours franchement bien pour 5 euro je n’ai jamais vu mieux

            #1254086
            sparco
            Participant

              salut alain,alors le terrain est pratiquable repond c pour moi demain .

              #1254087
              sparco
              Participant

                salut mxparts tu peut me donner l adrèsse exacte de ce terrain merci d avance.

                #1254088
                pauly
                Participant

                  pour roder c bon flemal ou y fai co meme lourd??????????????????????????????????????????????????? répondez svp c super important pour moi merci

                  #1254089
                  le cobra 84
                  Participant

                    slt pauly flémale est super bien mais je ne te le conseil po pour allé roder ta moto car c’est quand meme du sable mais ce terrain en vaut la peine d’y faire un ti tour car on si amuse souvent

                    #1254090
                    jp.59
                    Participant

                      slt, je suis allé a condé cet aprem (en visiteur…) le terrain est tres boueux 20cm de boue avec des ornieres partout et les 4-5 pilotes qui été là étaient recouvert de boue de la tete aux pieds….

                      #1254091
                      alain 77
                      Participant

                        Salut, finalement je ne suis pas allé à Condée(heureusement) ni ailleur ;pour cause de déballage de jouet avec le gamin.

                        A + Alain.

                        PS: espérons que cela se passera mieux pour le week=end prochain

                        #1254092
                        pauly
                        Participant

                          Alain ton fils ne roule pas à la mcb en juniors 85?

                          #1254093
                          alain 77
                          Participant

                            Non il est encore trop petit il n’a pas encore trois ans.

                            A + Alain.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.